20 avr 2012

Delta Dore et EDF : un partenariat au service de l'efficacité énergétique des entreprises

Le 19 mars 2012, EDF et Delta Dore se sont associés pour accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre de solutions innovantes contribuant à l'efficacité énergétique des bâtiments industriels, tertiaires et résidentiels.

Lundi 19 mars 2012, Marcel Torrents, Président du Directoire de Delta Dore et Bruno Moras, Directeur EDF Commerce Ouest, ont signé en présence de Marc Gendron, Directeur des partenariats nationaux d’EDF et de Valérie Renault-Hoarau, Directeur Général de Delta Dore, une convention de partenariat au siège social de Delta Dore, à Bonnemain en Ille-et-Vilaine (35).

Le partenariat entre Delta Dore et EDF a pour ambition d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre  de solutions innovantes contribuant à l’efficacité énergétique des bâtiments industriels, tertiaires et résidentiels.

Cette convention nationale est une première en matière de Gestion Technique du Bâtiment et marque un engagement fort d’EDF et de Delta Dore en faveur de la maîtrise de l’énergie. Elle a notamment pour ambition d’accompagner les entreprises dans leur démarche d’éco-efficacité, en leur apportant des solutions contribuant à la réduction des consommations énergétiques de leurs bâtiments.

Témoignages

« Nous nous réjouissons de la signature de ce partenariat national porteur d’avenir qui fédère notre expertise en pilotage des énergies et celle du premier énergéticien français. Ensemble, nous créons de la valeur en accompagnant nos clients dans la réduction de leur facture énergétique tout en leur garantissant la maîtrise du confort au sein de tous les bâtiments » déclare Marcel Torrents, Président du Directoire de Delta Dore.

« La collaboration entre Delta Dore et EDF s’inscrit dans une volonté commune de développer des actions performantes et innovantes permettant d’agir en faveur de la maîtrise de l’énergie et de l’efficacité énergétique » déclare Bruno Moras, Directeur d'EDF Commerce Ouest.

Delta Dore, spécialiste du pilotage des consommations d’énergie

Delta Dore, créée en 1970, conçoit, fabrique et commercialise des solutions intelligentes pour piloter le confort et maîtriser les consommations d'énergie dans les logements individuels ou collectifs et les bâtiments professionnels. En 2011, Delta Dore a fabriqué 4 millions de produits sur ses 2 sites de production en France (35 - Ile et Vilaine). Le groupe emploie 756 personnes et affiche un chiffre d’affaires net de 121 millions d’euros en 2011 dont 15 % à l’international via ses filiales en Espagne, Allemagne, Pologne, Chine, Italie, Royaume-Uni et Singapour.

En savoir plus sur Delta Dore

Photo : Marc Gendron, Bruno Moras, Valérie Renault-Hoarau et Marcel Torrents au siège social de Delta Dore.

Haut de page