30 mar 2016

La boutique de Tours expérimente un espace e-services Pro

Les unes après les autres, les boutiques de Grand Centre ouvrent des Espaces Pro; un projet d’envergure pour accompagner les clients professionnels dans leurs différentes démarches sur EDF Entreprises et sur leur espace Client.

Depuis l’année dernière, le réseau boutiques de Grand Centre a décidé de mettre en place des « espaces pro » pour mieux accompagner les clients et les orienter dans leurs choix. Parallèlement, une expérimentation vient d’être lancée dans la boutique de Tours : un espace "e-services Pro", directement relié en visio-conférence avec le plateau Relation Client PME PRO, a été aménagé. Le professionnel peut ainsi échanger avec son conseiller qui répondra en direct à ses questions et demandes.

Avec cette innovation relationnelle, EDF Entreprises @EDF_Entreprises souhaite renforcer la satisfaction de ses clients en étant à leur écoute.

"A l'heure de l'innovation et de la digitalisation, cette expérimentation peut nous permettre d'offrir à nos clients Pros, de nouvelles solutions de contact dans la relation commerciale" - Francis Grousset, responsable Plateau PME PRO.

Découvrir l’initiative des Corner Pro à Aix
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