21 oct 2014

EDF Entreprises au Salon des Partenaires de l’Industrie du Grand sud

Du 21 au 23 octobre 2014, EDF Entreprises sera présent au  Salon des Partenaires de l’Industrie du Grand sud (SIANE) pour rencontrer les industriels, les guider dans l’optimisation de leur performance énergétique et leur permettre de gagner en compétitivité.

En 10 ans, le Salon des Partenaires de l’Industrie du Grand sud (SIANE) est devenu le rendez-vous de tous les acteurs de l'industrie du Grand Sud.

Carrefour des compétences du Midi-Pyrénées, cet évènement industriel incontournable expose le travail des métaux, les fournitures industrielles, les services à l'industrie, les transformations des matières, l’électricité, l’électronique, les constructions mécaniques, le conditionnement/logistique, la machine-outil, la nouvelle technologie, les services et pour la première fois cette année, la robotique.

Le SIANE permet aux entreprises d'être visible et de valoriser leur savoir-faire en développant de nouveaux contacts avec les principaux acteurs du Grand Sud dans de nombreux secteurs d’activités industrielles : aéronautique, automobile, médical, électronique ...

Cette année, le Salon SIANE s'engage sur la voie d'une évolution annoncée avec des conférences, des ateliers, des débats, des démonstrations et des applications concrètes sur le thème de l'usine du futur.

Les équipes d'EDF Entreprises seront présentes au Salon SIANE, du 21 au 23 octobre 2014, Hall 4, N° D17-D19 au parc des expositions de Toulouse. Elles seront à la disposition et à l'écoute des clients chefs d'entreprises pour les guider dans l'optimisation de leur performance énergétique, les aider à piloter leur consommation et à maîtriser leur budget.  Cette rencontre est une occasion pour EDF Entreprises de présenter des services d'accompagnement dans la Maîtrise de la Demande d'Energie et la réduction de leurs émissions de CO2.

Pour s’inscrire gratuitement et en quelques clics au SIANE 

En savoir plus sur le SIANE

Le SIANE confirme sa place de 1er salon régional des industriels en réunissant chaque année toujours plus de visiteurs (7 500 en 2013, soit une augmentation de 25 %) et offre aux entreprises la possibilité de profiter du boom économique de la région Midi-Pyrénées.
SIANE en quelques chiffres :  700 firmes représentées, 7 500 visiteurs attendus, 21 000 m² d'espace d'exposition, dont 10 500 m² consacré à la sous-traitance, 7 000 m² aux machines à outils , 3 000 m² à l'usine du futur.

www.salonsiane.com

Haut de page