08 sep 2015

Alle nieuws EDF Luminus NL [push bloc édito Contact]

Le 18 mars à Lyon, EDF | gold sponsor Gaz a mobilisé ses équipes de la région Rhône-Alpes Auvergne et ses experts Gaz lors du congrès Gazelec. Cet événement rassemble les acteurs concernés par la fin des Tarifs Réglementés de Vente. Il réunit fournisseurs, transporteurs, distributeurs, acheteurs, consultants et institutionnels.

Le 18 mars, à Lyon, EDF en tant que sponsor officiel Gaz , a participé au congrès Gazelec mobilisant les équipes de sa direction commerce régionale en Rhône-Alpes et ses experts marketing gaz au niveau national.

Les évolutions règlementaires récentes liées à la fin des Tarifs Réglementés de Vente vont élargir les compétences des territoires en matière d’énergie. De plus en plus d’affaires et de partenariats se nouent à l’échelle des régions. Dans ce contexte, le congrès Gazelec 2014 s’est délocalisé en région : à Lyon, Nantes et Toulouse.

Christian MISSIRIAN, Directeur d’EDF Commerce Rhône-Alpes AUVERGNE s’est exprimé sur les évolutions géopolitiques et règlementaires à venir sur le marché du gaz en France et en Europe. Les tribunes off ont été l’occasion de rencontrer de gros consommateurs mais aussi des fédérations et syndicats concédants parmi les plus importants de la région. La participation du Directeur Commerce Délégué Rhône-Alpes Auvergne, Nicolas MARCHAND à la table ronde sur la fin des Tarifs Réglementés de Vente de l’électricité a permis d’échanger et de recueillir les points de vue et interrogations des acteurs de la région sur ces évolutions à venir.

En savoir plus sur Gazelec 
Haut de page