15 fév 2017

Challenge Énergie : inscrivez votre entreprise et réduisez votre facture énergétique

En Auvergne- Rhône-Alpes, EDF Entreprises lance le Challenge Énergie en partenariat avec la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) régionale. À la clé : 2 000 euros offerts à l’entreprise qui aura réalisé le plus d’économies d’énergie entre mai et décembre 2017. 

Un challenge pour gagner en performance

Partenaires de longue date, EDF Entreprises et la CPME en Auvergne-Rhône-Alpes ont un objectif : aider les entreprises volontaires de la région à réduire leur facture énergétique. Parce que l’énergie représente une part importante du budget des entreprises, agir sur ce poste de dépenses c’est contribuer, à très court terme, à l’amélioration de leur performance.

Inscrivez-vous au Challenge Énergie avant le 31 mars 2017

Vous êtes une entreprise et vous adhérez à la CPME ? Vous consommez du gaz et/ou de l’électricité ? Quelle que soit votre activité, quel que soit votre fournisseur d’énergie, inscrivez-vous au Challenge Énergie avant le 31 mars 2017. Bénéficiez d’un diagnostic de vos installations par un Coach Énergie et de recommandations pour vous permettre de réaliser rapidement des économies d’énergie. Vous aurez ensuite jusqu’au 31 décembre pour impliquer l’ensemble de vos collaborateurs et tenter de remporter le Challenge Énergie.

Pour vous s’inscrire : challenge-energie@cpmeauvergnerhonealpes.fr 
_________________________________________

Téléchargez le réglement du Challenge Energie
Haut de page