Assistance dépannage Express

Profitez d’une assistance dépannage électricité et/ou plomberie et d’une intervention rapide 24 h/24h et 7 j/7 (1)

  • une première assistance par téléphone (2)
  • l’expertise d’un électricien ou d’un plombier local qualifié
  • un service tout compris

Les avantages du service Assistance dépannage Express d'EDF Entreprises

Une assistance 24 h/24

Contactez le service assistance dépannage via un numéro dédié afin d’identifier la panne et profitez :

  • d’un télé-diagnostic de la nature de la panne électrique ou de votre problème de plomberie
  • d’une aide à sa résolution
  • d’une intervention d'un électricien ou d’un plombier dans vos locaux

Un service rapide

Bénéficiez en moins de 2 h de l’intervention rapide d’un électricien, et d’un plombier en moins de 4 h dans vos locaux selon la nature de la panne.

Ces professionnels font partie d’un réseau d’experts certifiés par Europ Assistance. (3)

Des frais compris

Profitez d’une prise en charge des frais comprenant :

  • le déplacement de l’électricien ou du plombier
  • jusqu'à 3 heures de main d'œuvre
  • jusqu'à 120 € HT de frais de remplacement des pièces défectueuses(4) pour les pannes électriques
  • jusqu'à 120 € HT de frais de remplacement de matériel de plomberie défectueux(4)
  • 6 mois de garantie sur la prestation réalisée

Une assistance 7 j/7, week-end et jours fériés compris, en partenariat avec Europ Assistance (3)

En cas d’intervention d’un électricien ou d’un plombier, le service Assistance dépannage Express garantit :

  • l'isolement de la panne d'électricité, de la fuite ou de l'engorgement de votre installation
  • la réalimentation en électricité et/ou en eau (4)
  • le remplacement des pièces défectueuses

(1) Le contrat couvre les pannes d’électricité intervenant sur votre installation fixe privée entre le disjoncteur et le raccordement des appareils, à l’exclusion de la réparation de vos appareils électriques, électroniques ou électroménagers, des parties extérieures à votre local. Le contrat couvre les pannes de plomberie (fuite d'eau ou engorgement) intervenant sur votre circuit d’alimentation d'eau, depuis le robinet d’alimentation générale jusqu’aux raccordements des appareils sanitaires et électroménagers (liste exhaustive du périmètre couvert sur les conditions d'adhésion).

(2) A l'issue d'un délai de carence de 5 jours à compter de la date de prise d'effet de l'adhésion.

(3) Le service Assistance dépannage express est garanti par Europ Assistance (Entreprise régie par le Code des Assurances - 1, Promenade de la Bonnette 92230 Gennevilliers - S.A. au capital de 23 601 857 € - 451 366 405 RCS Nanterre) selon la commune du client (liste des communes couvertes, disponible sur simple appel auprès d'EDF). EDF mandataire d'assurance immatriculé au Registre des Intermédiaires en Assurances (Orias) sous le n° 07 025 771 - Registre des intermédiaires d'assurance librement accessible au public sur le site www.orias.fr

(4) Voir détails sur les conditions générales de l’offre.

Assistance dépannage 2h

Téléchargez la plaquette de l’Assistance dépannage 2h.

Le Mag

Découvrez les solutions pour optimiser votre performance énergétique.

Outil d'auto évaluation énergétique

Evaluez gratuitement le potentiel en économies d’énergie de votre bâtiment tertiaire ou de votre site industriel.