Puissance ≤ à 36 kVA - Basse tension I Facture Offre de marché

  1. 1 . Contact EDF Entreprises 1
    Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprises qui assure la gestion de votre contrat, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures, les offres d’électricité et de gaz naturel.

    A savoir : Faites votre demande directement en ligne sur votre espace Client www.edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique.
  2. 2 . Dépannage 2
    Numéro à composer pour contacter les services dépannage du gestionnaire du réseau de distribution en cas de problème technique (ex : coupure d’alimentation) sur le site concerné.
  3. 3 . Références 3
    Références de votre compte commercial et de votre compte de facturation à communiquer lors de tout contact avec EDF Entreprises.
  4. 4 . Adresse de facturation 4
    Adresse complète de facturation que vous nous avez communiquée.
  5. 5 . Identification facture 5
    Type (facture ou avoir), numéro et date de la facture.
  6. 6 . Situation de compte 6
    Montant à payer tenant compte de vos avoirs et/ou créances en cours.
  7. 7 . Prélèvement 7
    Si vous avez opté pour le prélèvement automatique de votre facture, cette rubrique indique la date à partir de laquelle le prélèvement sera effectif et rappelle les références bancaires du compte sur lequel est prélevé le montant à payer.
  1. 1 . Identification facture 1
    Type (facture ou avoir), numéro et date de la facture.
  2. 2 . Electricité : consommations et abonnements (HT) 2
    Montant total hors taxes relatif aux consommations et abonnements en électricité de l’ensemble de vos sites figurant sur l’annexe « Détails de facturation par site ».
  3. 3 . TURPE* et taxes 3
    1/ Montant hors taxes reversé aux gestionnaires publics de réseaux de distribution pour l’acheminement de l’électricité et les prestations techniques

    2/ CTA, CSPE, TCFE, TVA : Montant des taxes et contributions reversé à l’état et/ou aux collectivités. Les montants de TVA indiqués au niveau des annexes par site sont donnés à titre indicatif. Seuls les montants de TVA et le montant TTC figurants sur ce récapitulatif font foi.

    3/ Assiette : Partie de la facture sur laquelle s’applique les taxes ou les contributions.

    Pour en savoir plus sur le TURPE ou les taxes, consulter la FAQ

    * Tarif d'Utilisation des Réseaux Publics d'Electricité
  1. 1 . Références 1
    Références de votre compte commercial et de votre compte de facturation à communiquer lors de tout contact avec EDF Entreprises.
  2. 2 . Identification facture 2
    Type (facture ou avoir), numéro et date de la facture.
  3. 3 . L’essentiel de votre contrat 3
    Cette rubrique regroupe vos principales informations contractuelles : la référence, la date de prise d’effet,  la date d’échéance et le nom ou type de contrat souscrit. Un contrat à prix non réglementé est un contrat de marché dont le prix est déterminé par votre fournisseur d’énergie.

    Un groupe de site ou un sous-périmètre comporte un ou plusieurs sites bénéficiant pour un même contrat d’une offre identique.

    Vous retrouvez également le nom et adresse du lieu de consommation ainsi que la référence acheminement (référence partagée entre le gestionnaire du réseau de distribution et votre fournisseur EDF Entreprises, pour gérer vos éventuelles modifications de puissance.
  4. 4 . Dépannage Electricité 4
    Numéro à composer pour contacter les services dépannage du gestionnaire du réseau de distribution en cas de problème technique (ex : coupure d’alimentation) sur le site concerné.
  5. 5 . Données de comptage et puissances atteintes 5
    Cette rubrique regroupe les informations relatives à vos données de comptage et à la puissance souscrite. Vous y retrouvez les puissances atteintes par poste (Point, Heures creuses…).

    A savoir : Vos compteurs sont relevés une fois par mois (ou une fois tous les deux mois si vous êtes en relevé bimestriel).
  6. 6 . Evolution de vos consommations 6
    Cette rubrique présente votre consommation d’électricité en kWh sur les 12 derniers mois.
    Elle est présentée sous la forme d’un histogramme afin de vous en faciliter la lecture.
  7. 7 . Electricité : consommations et abonnements (HT) 7
    Cette rubrique regroupe les prix HT couvrant la fourniture d’électricité qui comporte : l’abonnement exprimé en €/mois et les prix unitaires par poste(s) appliqués à la consommation d’électricité.
  8. 8 . Taxes et contributions 8
    Les taxes et contributions sont collectées par tous les fournisseurs d’électricité pour le compte de l’Etat et/ou des collectivités. Les montants de TVA indiqués sont donnés à titre indicatif. Seuls les montants de TVA et le montant TTC figurant sur le « récapitulatif » font foi. Pour en savoir plus sur  les taxes, consulter la FAQ

    L’assiette est la partie de la facture sur laquelle s’applique les taxes ou les contributions.
  1. 1 . L’essentiel de votre contrat 1
    Cette rubrique regroupe vos principales informations contractuelles : la référence, la date de prise d’effet,  la date d’échéance et le nom ou type de contrat souscrit. Un contrat à prix non réglementé est un contrat de marché dont le prix est déterminé par votre fournisseur d’énergie.

    Vous retrouvez également le nom et adresse du lieu de consommation ainsi que la référence acheminement (référence partagée entre le gestionnaire du réseau de distribution et votre fournisseur EDF Entreprises, pour gérer vos éventuelles modifications de puissance.
  2. 2 . Dépannage Electricité 2
    Numéro à composer pour contacter les services dépannage du gestionnaire du réseau de distribution en cas de problème technique (ex : coupure d’alimentation) sur le site concerné.
  3. 3 . Données de comptage et puissances atteintes 3
    Cette rubrique regroupe les informations relatives à vos données de comptage et à la puissance souscrite. Elle indique également les index de consommation relevés par le gestionnaire du réseau de distribution (Index en gras) et  les index de consommation estimés (Index non gras). Par ailleurs, vous retrouvez les puissances atteintes par poste (Point, Heures creuses…) le cas échéant.

    Un groupe de site ou un sous-périmètre comporte un ou plusieurs sites bénéficiant pour un même contrat d’une offre identique.

    A savoir : Vos compteurs sont relevés une fois par mois (ou une fois tous les deux mois si vous êtes en relevé bimestriel).
  4. 4 . Evolution de vos consommations 4
    Cette rubrique présente votre consommation d’électricité en kWh sur les 12 derniers mois.
    Elle est présentée sous la forme d’un histogramme afin de vous en faciliter la lecture.
  5. 5 . Electricité : consommations et abonnements (HT) 5
    Cette rubrique regroupe les prix HT couvrant la fourniture d’électricité qui comporte : l’abonnement exprimé en €/mois et les prix unitaires par poste(s) appliqués à la consommation d’électricité.
  6. 6 . Taxes et contributions 6
    Les taxes et contributions sont collectées par tous les fournisseurs d’électricité pour le compte de l’Etat et/ou des collectivités. Les montants de TVA indiqués sont donnés à titre indicatif. Seuls les montants de TVA et le montant TTC figurant sur le « récapitulatif » font foi. Pour en savoir plus sur  les taxes, consulter la FAQ

    L’assiette est la partie de la facture sur laquelle s’applique les taxes ou les contributions.
  1. 1 . Références 1
    Références de votre compte commercial  et de votre compte de facturation à communiquer lors de tout contact avec EDF Entreprises.
  2. 2 . Identification facture 2
    Type (facture ou avoir), numéro et date de la facture.
  3. 3 . L’essentiel de votre contrat 3
    Cette rubrique regroupe vos principales informations contractuelles : la référence, la date de prise d’effet,  la date d’échéance et le nom ou type de contrat souscrit. Un contrat à prix non réglementé est un contrat de marché dont le prix est déterminé par votre fournisseur d’énergie.

    Un groupe de site ou un sous-périmètre comporte un ou plusieurs sites bénéficiant pour un même contrat d’une offre identique.

    Vous retrouvez également le nom et adresse du lieu de consommation ainsi que la référence acheminement (référence partagée entre le gestionnaire du réseau de distribution et votre fournisseur EDF Entreprises, pour gérer vos éventuelles modifications de puissance.
  4. 4 . Dépannage Electricité 4
    Numéro à composer pour contacter les services dépannage du gestionnaire du réseau de distribution en cas de problème technique (ex : coupure d’alimentation) sur le site concerné.
  5. 5 . Données de comptage et puissances atteintes 5
    Cette rubrique regroupe les informations relatives à vos données de comptage et à la puissance souscrite. Vous y retrouvez les puissances atteintes par poste (Point, Heures creuses…).

    A savoir : Vos compteurs sont relevés une fois par mois (ou une fois tous les deux mois si vous êtes en relevé bimestriel).
  6. 6 . Evolution de vos consommations 6
    Cette rubrique présente votre consommation d’électricité en kWh sur les 12 derniers mois.
    Elle est présentée sous la forme d’un histogramme afin de vous en faciliter la lecture.
  7. 7 . Electricité : consommations et abonnements (HT) 7
    Cette rubrique regroupe les prix HT couvrant la fourniture d’électricité qui comporte : l’abonnement exprimé en €/mois et les prix unitaires par poste(s) appliqués à la consommation d’électricité.
  8. 8 . Taxes et contributions 8
    Les taxes et contributions sont collectées par tous les fournisseurs d’électricité pour le compte de l’Etat et/ou des collectivités. Les montants de TVA indiqués sont donnés à titre indicatif. Seuls les montants de TVA et le montant TTC figurant sur le « récapitulatif » font foi. Pour en savoir plus sur  les taxes, consulter la FAQ.

    L’assiette est la partie de la facture sur laquelle s’applique les taxes ou les contributions.
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