A la Une Publié le 04/03/2021

La Fondation groupe EDF lance la première édition du Prix des e.n.g.a.g.é.e.s

La première édition du Prix des e.n.g.a.g.é.e.s est lancée !  Elle récompensera 200 associations dans lesquelles sont impliqués les salarié.e.s du Groupe

La Fondation groupe EDF, plus que jamais aux côtés des salarié.e.s

Dans le cadre de son nouveau mandat 2020-2023, la Fondation a défini trois combats en faveur des générations futures, des territoires solidaires et des salariés. Avec son combat #EngageonsNosEnergies, elle favorise la mobilisation des salariés dans des projets au service de l'intérêt général par différentes offres de bénévolat, de congés solidaires, de team building solidaire et d’un soutien à leurs associations.
Depuis plus de 5 ans, la Fondation groupe EDF valorise l’engagement bénévole des collaborateurs du groupe en soutenant leur association.
Cette année, avec le Prix des e.n.g.a.g.é.e.s, la Fondation récompensera les associations de 200 collaborateurs qui engagent bénévolement leur énergie, leur temps et leurs compétences, en France et à l’international, dans ses domaines d’action: l’éducation, l’inclusion et l’environnement.


En savoir plus >>

La Fondation groupe EDF

La Fondation groupe EDF œuvre depuis plus de trente ans et soutient les associations et ONG pour construire une société plus juste et humaine où toutes les énergies seraient mobilisées en faveur d’un progrès partagé.
Pour son septième mandat, à partir de diagnostics partagés et de l’écoute des parties prenantes, la Fondation groupe EDF a défini trois combats : « Changeons pour les générations futures »  - « Agissons pour des territoires solidaires » - « Engageons nos énergies ». La formulation impérative, appliquée à des verbes d’action, témoigne de la volonté de la Fondation d’épauler des projets ayant un véritable impact sur la société civile et d’impliquer les forces vives de l’entreprise EDF.

En savoir plus >>