Événement Publié le 10/04/2019

9ème édition du Printemps des Grandes Ecoles

Du 16 au 21 avril, aura lieu le Printemps de Bourges et à cette occasion l’INSA CVL organise, depuis 9 ans, le Printemps des Grandes écoles. Le PGE accueille des groupes musicaux étudiants de toute la France pour qu’ils puissent jouer sur une scène ouverte et professionnelle.
 
Le Printemps des Grandes Ecoles
Crée et organisé par des étudiants de l’INSA Centre Val de Loire, le « Printemps des Grandes Ecoles » est un festival de musique étudiant qui se déroule pendant le Printemps de Bourges. Ce rendez-vous accueille les talents émergents de la création musicale étudiante et les invite à se produire sur une scène ouverte et professionnelle, celle du Printemps de Bourges.
Comme chaque année, deux prix seront remis afin de récompenser les étudiants pour leur talent et leur implication : le prix du jury et le prix coup de cœur de l’INSA.
 
Un partenaire exclusif
Partenaire  industriel  exclusif  du   Printemps   des   Grandes   Ecoles,     EDF     accompagne     l’INSA   Centre   Val   de   Loire   depuis     des     années,     en     accueillant     des     étudiants     en    stage,    en    contrat    d’alternance et en les recrutant dans ses différentes entités.
Acteur majeur du « Printemps des  Grandes  Ecoles  »,  EDF  œuvre   avec   l’INSA   Centre   Val   de   Loire   pour   que   les   étudiants  puissent  pratiquer  leur  passion  et  dévoiler  leurs  talents.