Chez EDF nous vous offrons de vraies missions

Chaque année plus de 3500 stagiaires réalisent leur stage dans une des unités du Groupe. Nous vous proposons des missions pour découvrir l’ensemble de nos métiers afin de vous accompagner dans l’obtention de votre diplôme du bac au bac +5.

  • 90 %

    de nos étudiants trouvent que l’organisation du travail respecte l’équilibre vie pro/vie perso.

  • 87 %

    estiment progresser et apprendre et apprécient la qualité des relations humaines.

  • 88 %

    plébiscitent le comportement des managers vis-à-vis des femmes et des minorités, que l’entreprise encourage, et respecte la diversité

EDF, une des entreprises préférées des étudiants

Pour la 6ème année consécutive, les étudiants classent EDF parmi leurs entreprises préférées.
EDF Labellisée Happy Trainees 2022 par les alternants et les stagiaires

En savoir plus

Pourquoi faire votre stage chez EDF ?

Notre objectif est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. En devenant stagiaire dans le Groupe, vous contribuerez à cet enjeu. Notre ambition est de toujours innover, pour permettre à notre société de continuer à grandir. Depuis notre création, il est de notre responsabilité de rendre l’énergie accessible à tous, à tout moment, en toutes circonstances, en proposant de nouvelles manières de moins consommer, de mieux consommer. 

Près de 85% de nos stagiaires trouvent du sens à ce qu’ils font… Alors, vous aussi rejoignez-nous pour construire un avenir énergétique neutre en C02

Découvrez nos offres de stage
Comment devenir stagiaire chez EDF

Pour postuler rien de plus simple

Découvrez les modalités pour nous rejoindre pour votre stage, nous vous accueillons du Bac au Bac +5 pour des stages de courtes ou longues durées.

Pour postuler rien de plus simple

Le saviez-vous ?

Tous les stages d'une durée supérieure à deux mois consécutifs sont rémunérés.

( Mise à jour mai 2022) Le montant de l'indemnité de stage varie entre 500 € et 1300 € (brut mensuel) en fonction de la formation préparée.

Voir les offres

Discutons ensemble

Issus de domaines et de métiers différents, nos ambassadeurs sont à ta disposition pour répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser sur un métier, un domaine ou tout simplement sur le processus de recrutement d'EDF.
N'hésite plus et contacte les !
 

Nos ambassadeurs n'attendent que toi !

Les stagiaires témoignent