Le groupe EDF recrute

Emploi, Stage, le groupe EDF recrute plus de 200 techniciens et ingénieurs dans les métiers de l’énergie. Vous souhaitez participer à un avenir énergétique neutre en CO2 ? Rejoignez un groupe où le respect de la personne, celui de l'environnement, l'intégrité et la solidarité sont au cœur de nos actions.

Le groupe EDF est l'un des premiers électriciens mondiaux, à la pointe de l'innovation technologique.
Nous voulons construire un monde où il sera possible de produire une électricité neutre en CO2, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants. C’est à nous, femmes et hommes d’EDF, fiers de nos missions de service public, de transformer demain. Vous êtes étudiant à la recherche d’un stage, jeune diplômé ou expérimenté, spécialiste en maintenance, expert en digital ?
 

Rendez-vous du 5 au 9 octobre.Une semaine pour découvrir nos métiers autour d'un dispositif 100% digital. Ces webinars vous permettront d’en savoir plus sur nos missions et nos enjeux.

4 jobdatings seront organisés dans la semaine en session digital. L'opportunité d'échanger avec nos RH, nos managers et découvrir nos offres d’emploi et de stage. Ces sessions sont sur pré-inscriptions.

Rejoignez le groupe EDF pour partager une aventure qui a du sens

Le groupe EDF accueille chaque année près de 3000 stagiaires de niveau Bac à Bac+5

Diapositive 1 sur 2

1/2

Un peu de patience ... En attendant la #ElectricJobWeek, découvrez toutes nos offres d'emploi et plus de 230 métiers du groupe EDF.