Détail de l'offre

Chargé / Chargée d'Affaires Robinetterie F/H (2024-95656)

Mise en ligne le 28/05/2024

EDF Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
CDI
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
2 - 5 ans
Spécialité(s) :
Mécanique & Matériaux / Robinetterie / Chaudronnier
Pays / Région :
France / Grand-Est
Département :
Moselle (57)
Ville :
cattenom

Description de l'offre

Vous avez envie de travailler sur un site de production d'électricité, au cœur des enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et de vous investir pleinement au sein d’une équipe d’environ 20 à 30 collaborateurs ?

Voici une belle opportunité pour vous !

Le Chargé d'Affaires Robinetterie, la Chargée d’Affaires Robinetterie exerce son activité au sein du Service Mécanique Chaudronnerie Robinetterie (MCR) ou de l’Équipe Commune de Cattenom.

En tant que Chargé d'Affaires, Chargée d’Affaires de spécialité Robinetterie, les missions principales seront les suivantes :

Vous vous appropriez les activités à réaliser dans le cadre de l’affaire que l’on vous confie :

  • Vous concevez et constituez le dossier de réalisation des travaux
  • Vous élaborez et pilotez le budget affecté à votre affaire
  • Vous élaborez et suivez les demandes d’achat
  • Vous planifiez les activités et veillez au bon respect du planning
  • Vous suivez et garantissez le bon déroulement de l’affaire confiée, en lien avec l’équipe ou le prestataire en charge de l’intervention
  • Vous clôturez l’affaire en réalisant le bilan et le REX de l'affaire, le traitement de constats et le lien avec la prestation externe

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 ou Bac +3 en lien idéalement avec la robinetterie et vous disposez d'une première expérience dans l'un de ces domaines ?

Vous n’avez pas d’expérience conséquente dans le domaine en question mais voulez apprendre et monter en compétences ?

Vous faites preuve de rigueur et appréciez le travail d’équipe ?

N’hésitez plus à candidater !

 

Rémunération selon profil (diplôme et expérience), à partir de 27K euros brut annuels, hors primes et avantages.

Une rémunération complémentaire sera associée au travail en astreinte. EDF vous offre également les avantages suivants : possibilité de logement, intéressement, possibilité d’épargne salariale (PEG, PERCO), prime individuelle de performance, bonus collectif…

Ce poste sera susceptible d’être soumis à l’astreinte.

 

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l’accord de la médecine du travail. 

Qui sommes-nous ?

Vous souhaitez contribuer à un avenir énergétique responsable et bas carbone ? Vous recherchez des missions challengeantes dans une ambiance de travail agréable ? Rejoignez plus de 171 000 collaboratrices et collaborateurs dans les nombreux métiers du groupe EDF.
En Moselle, la centrale nucléaire de Cattenom est située dans un bassin d'emploi dynamique et attractif, proche du Luxembourg, à 10 minutes de Thionville et 35 minutes de Metz. Il comprend 4 réacteurs de 1300 MW. 1450 femmes et hommes engagés contribuent chaque jour à produire une électricité sûre et compétitive.

Ces offres pourraient vous intéresser :