Détail de l'offre

Assistant/Assistante technique de projets F/H (2024-95641)

Mise en ligne le 24/05/2024

EDF Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
CDI
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
Débutant
Spécialité(s) :
Exploitation / Production
Pays / Région :
France / Auvergne-Rhône-Alpes
Département :
Ain (01)
Ville :
saint vulbas

Description de l'offre

Vous aimez la technique et le travail en équipe
Nous vous proposons d’intégrer notre services Projets.

Avec l’appui de votre management, vous réalisez la planification opérationnelle et stratégique des projets du site en maintenance ou en exploitation.


Vous collectez les données auprès des différents intervenants puis les intégrez dans le logiciel de planification en veillant à leur compatibilité. Dans le respect des règles de sûreté et de sécurité, vous proposez des solutions d’optimisation ou de recalage si nécessaire.

Vous proposerez des suggestions dans le cadre du Retour d’EXpérience (REX) pour faire progresser les performances et la qualité du service et de l'unité.


Pour vous accompagner, vous bénéficierez dès votre arrivée d’une solide professionnalisation pratique et théorique qui se poursuivra par des formations régulières.

Ce poste est susceptible de travailler sur des horaires postés (2x8).

Vos compétences acquises sur ce poste vous permettront d’évoluer au sein des filières Maintenance ou Projet.

Profil souhaité

Niveau BAC avec à minima 10 ans d'expérience transposable ou BAC+2 (BTS ATI, DUT/BUT QLIO...). Une expérience dans la planification d'activités est appréciée mais non obligatoire


Maîtrise du pack office (word, excel, power point)

Rigueur, capacité d’analyse et d’adaptation


Rémunération :

 

Selon votre diplôme et votre expérience professionnelle, une rémunération comprise entre 28,4 et 30,9K€  vous sera proposée (hors rémunérations variables). EDF vous offre également les avantages suivants : possibilité de logement, intéressement, possibilité d’épargne salariale (PEG, PERCO), prime individuelle de performance, bonus collectif…

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

 

Qui sommes-nous ?

Vous souhaitez contribuer à un avenir énergétique responsable et bas carbone ? Vous recherchez des missions challengeantes dans une ambiance de travail agréable ? Rejoignez plus de 171 000 collaboratrices et collaborateurs dans les nombreux métiers du groupe EDF.
Situé au cœur des Alpes, à 25 km de Lyon, le Centre Nucléaire de Production d'Electricité de Bugey, sur la commune de Saint-Vulbas comprend 4 réacteurs de 900 MW.
1360 femmes et hommes engagés contribuent chaque jour à produire une électricité sûre et compétitive.

Ces offres pourraient vous intéresser :