Détail de l'offre

Chargé d'affaire réalisation Génie Civil H/F - GOL (PEP) (2024-102940)

Mise en ligne le 25/04/2024

EDF Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
CDI
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
2 - 5 ans
Spécialité(s) :
Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics (BTP)
Pays / Région :
France / Occitanie
Département :
Tarn et Garonne (82)
Ville :
GOLFECH

Description de l'offre

Rejoindre EDF, c’est travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens.

Description de la mission :

Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du nucléaire ? Intégrez EDF pour évoluer vers une carrière ambitieuse chez un leader de l’énergie bas carbone !

Le Centre National d’Equipement de Production d’Electricité (CNEPE) compte environ 1620 collaborateurs répartis essentiellement sur Tours et 8 sites nucléaires. Il est chargé de l'ingénierie de conception, de réalisation, d'appui à l'exploitation des centrales nucléaires françaises, ainsi que du développement des projets nucléaires en France et à l'international, sur le domaine de l'îlot conventionnel, de la source froide et des installations de site.

Le Département Ingénierie du Parc en Exploitation (IPE) se compose de 8 équipes communes basées sur sites nucléaires. Elles ont en charge l'intégration des dossiers de modifications électriques, mécaniques et génie civil, émanant des centres d’ingénierie.

Vous aimez intervenir sur le terrain et la technique vous passionne ?

Rejoignez-nous pour devenir Chargé(e) d’affaires Réalisation dans la section Génie Civil basée sur site de production de Golfech (82), qui réalise la maintenance des ouvrages du site.

A ce titre, vous appréhendez les aspects techniques, contractuels, documentaires et financiers des dossiers qui vous seront confiés, et en tant que donneur d’ordre, vous surveillez les prestations que vous faites réaliser par des entreprises prestataires.

Votre rôle ?

Contribuer à la préparation et (au suivi des modifications) de la maintenance des ouvrages du lancement jusqu’aux étapes d’analyse et de suivi. Votre quotidien est rythmé d’activités variées : définition de planning, rédaction de documents, animation de réunions avec les différents métiers et suivi des travaux réalisés par les prestataires. Vous êtes garant du respect des exigences de sûreté, sécurité, radioprotection, environnement et qualité.

Le poste est de type maîtrise d'ouvrage requérant une présence terrain régulière mais avec une dominante administrative/bureautique. Ce poste peut être soumis à astreintes.

Nos autres équipes recrutent également des Chargés d’affaires Génie Civil sur les sites de : Flamanville (50) ; Penly (76) ; Saint-Laurent (41) ; Dampierre (45) ; Chinon (37) ; Nogent (10) ; Belleville (18) ; Golfech (82).

Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaine Youtube EDF –> https://www.youtube.com/user/EDFCommunitymanager

Profil souhaité

Titulaire d'un Bac+2 en Génie Civil ou dans le domaine du nucléaire et doté du permis B, vous êtes motivé à progresser dans ce domaine.  

Travail en équipe, résolution de problèmes techniques et d’aléas, capacité d’adaptation et rigueur vous sont des qualités reconnues ?

Alors rejoignez EDF et vivez une aventure humaine et technique hors du commun !

  Ce qu’EDF vous offre :

Une participation engagée au renouvellement du parc nucléaire Français.

Un accompagnement et une formation sur une période de 2 à 3 ans pour pouvoir à terme vous permettre d’intégrer les équipes du Nouveau Nucléaire sur Penly, A ce titre, un contrat d’engagement réciproque tripartite est signé à l’embauche.

Une rémunération comprise entre 29 812€ et 39 774€ annuels brut vous sera proposée suivant votre diplôme et votre expérience.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

 

Ces offres pourraient vous intéresser :