Détail de l'offre

Chargé de Relation Client Sénior F/H (2024-101714)

Mise en ligne le 21/02/2024

Enedis L'électricité en réseaux Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
Alternance
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
Débutant
Spécialité(s) :
Marketing/Commerce/Ventes
Pays / Région :
France / Ile-de-France
Département :
Val d'Oise (95)
Ville :
Montigny-lès-Cormeilles

Description de l'offre

Vous intégrerez le Service Client d'Enedis se situant à Montigny-Lès-Cormeilles.

 

Vous prenez en charge les activités suivantes :

  • Accueil des demandes des clients tous canaux (téléphone, email, logiciel interne).
  • Prise en charge des demandes de mises en service, changement de fournisseur, résiliation.
  • Traitement des compte-rendu d'intervention technique.
  • Traitement des réclamations et des litiges.
  • Accompagnement des clients pour l'installation d'un compteur Linky communicant.
  • Corrections de factures et redressements de consommation.

 

La satisfaction client est au cœur de nos priorités. En tant qu'entreprise de service public, nos conseillers n'ont pas d'objectifs commerciaux à réaliser. Ils s'attachent à apporter un traitement de qualité dans le respect du Code de Bonne Conduite et des délais du Catalogue des prestation d'Enedis.

 

A l'issue de votre mission, vous maitriserez le fonctionnement du marché de l'électricité en France et bénéficierez d'une expérience significative dans la relation client dans un environnement agile et convivial !

 

Avantages

  • Aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif   le plus bas.)
  • Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement
  • 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions
  • Comité d’entreprise (vacances, culturel…)
  • remboursement du pass navigo à 100%.
  • possibilité de télétravail sous la validation du manager. 

Profil souhaité

Vos atouts :

  • Écoute bienveillante et sens du service client
  • Curiosité, rigueur et organisation
  • Soucieux de la satisfaction client et de l'image de marque de l'entreprise
  • à l'aise avec les outils bureautiques

 

Diplôme demandé :

Vous êtes titulaire ou vous allez être titulaire d'un Baccalauréat et vous souhaitez préparer un BTS NDRC.

 

Merci de joindre à votre candidature :

Votre CV et une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

 

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

 

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques.
Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien.
Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique.
Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ?

Ces offres pourraient vous intéresser :