Détail de l'offre

ALTERNANCE – BAC+ 2 – Assistant(e) Managers – Site Nucléaire 2023-93875 F/H (2023-93875)

Mise en ligne le 21/05/2024

EDF Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
Alternance
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Expérience :
Débutant
Spécialité(s) :
Achat
Pays / Région :
France / Nouvelle-Aquitaine
Département :
Vienne (86)
Ville :
Civaux

Description de l'offre

Tu recherches une entreprise stable et dynamique avec des valeurs humaines dans laquelle tu pourras t’épanouir et acquérir de l’expérience ?

Chaque année chez EDF, nous accueillons plus de 3 200 nouveaux alternants, du CAP au Bac+5. 

Pourquoi pas toi ?

Tu seras rattaché(e) à la Division Ingénierie du Parc nucléaire De l'Environnement (DIPDE) basée au Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) de Civaux, au sein du pôle administratif en charge de la gestion et le suivi des commandes pour l’ensemble du service.

Présentation de DIPDE

Dans une équipe dynamique dont les valeurs sont fondées sur la confiance, le partage et l’engagement, tes missions principales seront de :

  • Gérer les demandes d’achats et commandes
  • Piloter les réceptions mensuelles
  • Assurer les atterrissages budgétaires
  • Gérer et suivre les habilitations informatiques

FORMATION  INTERNE : Tu seras entièrement formé pour pouvoir évoluer dans cet environnement lors de l'académie des alternants qui se déroule sur tout le mois d'Aout 2024

 

 

Référence mandat 2023-93875 / DIPDE 


ALT2024

Profil souhaité

Titulaire d'un BAC, tu débutes cette formation et souhaites valider un BTS Support à l'Action Managériale

Tu possèdes une formation tertiaire, et tu es reconnu(e) pour :

- Ta rigueur

- Ton organisation

- Tes qualités relationnelles

- Ta réactivité

Doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’une bonne capacité d’analyse, tu portes un intérêt pour le processus achat-fournisseurs. 

Ce poste t’intéresse ?

Alors envoie vite ta candidature en déposant ton CV, lettre de motivation ainsi que tes relevés de notes des deux dernières années !

Témoignage des Stagiaires & Alternants de la DIPDE

Conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

 

 

Qui sommes-nous ?

Vous souhaitez contribuer à un avenir énergétique responsable et bas carbone ? Vous recherchez des missions challengeantes dans une ambiance de travail agréable ? Rejoignez plus de 171 000 collaboratrices et collaborateurs dans les nombreux métiers du groupe EDF.

Avec ses équipes (2000 personnes) basées à Marseille, Lyon et déployées sur 11 sites nucléaires, la Division de l'Ingénierie du Parc et de l'Environnement (DIPDE) conçoit et réalise l'ensemble des modifications destinées à optimiser la performance des centrales et à prolonger leur exploitation. Au cœur des enjeux de l'énergie de demain, elle assure également la maintenance du génie civil et le pilotage de l'expertise environnementale.

Ces offres pourraient vous intéresser :