Détail de l'offre

Technicien de biologie médicale (2022-63949)

Mise en ligne le 02/02/2023

EDF Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :
cdi
Niveau de formation :
BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) :
Chimie / Pétrole
Pays / Région :
France / Ile-de-France
Département :
Seine Saint-Denis (93)
Ville :
saint denis

Description de l'offre

Vous souhaitez participer à des aventures industrielles dans un secteur énergétique en pleine mutation ?

La Direction Industrielle, au cœur des enjeux de maîtrise industrielle d’EDF, est une unité de 1000 personnes de la Division Ingénierie du Nucléaire. Elle contribue à la sûreté, la qualité et la compétitivité des installations de production d’électricité bas carbone faible en C02.

Rejoignez-nous pour devenir Technicien-ne- de biologie médicale dans une petite équipe médicale. Le laboratoire a pour but d'assurer la surveillance des salariés exposés au risque de rayonnement ionisant. Notre mission est de réaliser des analyses à la recherche de présence de radioactivité d'origine professionnelle sur des prélèvements biologiques des personnels.

Votre rôle ? Sous la responsabilité d'un biologiste vous réalisez et validez analytiquement des examens biologiques (réception des prélèvements...). Vous procédez à la réalisation d'actes techniques liés aux échantillons et prélèvements dans les domaines d'activité laboratoire.  Vous contribuez à la mise en œuvre et la maintenance des nouveaux équipements de mesure. Vous contribuez également à la démarche qualité du laboratoire.

Vous avez envie d'être un acteur dans la santé et la sécurité des salariés ? Le secteur de l'énergie vous intéresse ? Alors postulez le poste est fait pour vous.

Nous vous proposons des formations internes afin de vous accompagner pour réussir dans votre poste.

Vous serez basé-e- dans nos bureaux de Saint Denis, à 15 minutes de Saint Lazarre. Dès 2025, votre lieu de travail sera à Chatou (78).

 

 

Profil souhaité

Titulaire d’un Bac+2 en analyses de biologie médicale, chimie ou orienté vers la mesure physique.

Votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation aux exigences de respects des méthodes sont des atouts indispensables pour le poste.

Une grande curiosité ainsi que l'envie de transmettre sont des qualités importantes pour les poste

Rémunération selon le profil- Poste ouvert aux jeunes diplômés


Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Ces offres pourraient vous intéresser :