Détail de l'offre

Partager :

Chargé(e) de relation client H/F (2021-30900)

Mise en ligne le 07/05/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :Alternance
Niveau de formation :BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) :APPUI MANAGEMENT
Pays / Région :France
Ville :8 avenue de l'Arche 92400 Courbevoie

Je postule

Description de l'offre

Engagée depuis plus de 20 ans dans le développement de la mobilité électrique, IZIVIA, filiale 100% du Groupe EDF, facilite le quotidien de ceux qui ont opté pour la voiture électrique ou hybride. IZIVIA a une ambition très claire : devenir le premier exploitant de réseaux de charge publics et privés en Europe.

Nous proposons à nos clients, entreprises et collectivités : la fourniture, l’installation, la supervision et la maintenance de bornes de recharge pour les véhicules électriques. IZIVIA est également propriétaire de son propre réseau de recharge rapide en France et se positionne en opérateur de mobilité pour tous grâce à son Pass, donnant accès au plus vaste réseau de recharge européen, à plus de 100 000 bornes en France et en Europe.

IZIVIA se trouve résolument sur un marché d’avenir. Rejoignez un secteur d’innovation et une équipe investie et « branchée » !

 Vous évoluerez au sein de la Direction Clients et Opérations d’IZIVIA en charge de la gestion des contrats avec les clients aménageurs ayant délégué à Izivia l’exploitation et la maintenance des bornes de recharge ainsi que des services d’assistance aux utilisateurs de bornes.

Vous assisterez la Responsable service client sur les missions suivantes : 

-      Réalisation d’indicateurs :

·        Réalisation d’un tableau de bord commercial avec des indicateurs définis en collaboration avec la responsable du pôle

·        Vérification des indicateurs et propositions d’axes d’amélioration

-      Être force de propositions dans l’amélioration de nos outils métiers et de nos communications auprès de nos usagers en collaborant notamment avec les développeurs informatiques

-      Réalisation de fiches navettes récapitulatives par projet pour maitrise de nos offres commerciales

-      Réalisation de reportings commerciaux à destination des chefs de projets

-      Réalisation et rédaction de process et propositions d’axes d’amélioration

-      Participer activement au maintien de notre certification ISO 9001

-      Gestion contractuelle

·        Veillez au bon respect contractuel des engagements de nos sous-traitant

-      Assister les conseillers sur les vérifications des factures utilisateurs en cas de sollicitation

-      Participer à l’analyse des enquêtes de satisfaction de nos utilisateurs


 

Profil souhaité

Etudiant en Licence du type Management Commercial/Relation Client. 

Outils : Pack Office

Alternance à compter de septembre 2021. 

Contrat d'apprentissage uniquement  

 

Je postule