Détail de l'offre

Partager :

Alternance Appui Métier Qualité de Fourniture H/F (2021-30771)

Mise en ligne le 01/06/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :Alternance
Niveau de formation :BTS
Spécialité(s) :Commercial / Vente / Marketing
Pays / Région :France / Bretagne
Département :Morbihan (56)
Ville :Vannes

Je postule

Description de l'offre

Rattaché à l’Agence Marché d’Affaires, vous exercerez en qualité d’appui au sein d’une équipe d’expertise dynamique.

Vous serez accompagné par un tuteur tout au long de la formation, où vous y apprendrez les fondamentaux du réseau public de distribution d’électricité, et les phénomènes avec impact sur la qualité de fourniture.

Vous serez capable de faire preuve d’esprit de synthèse, de vulgariser vos propos et d’imaginer des programmes d’amélioration à ce ressenti dégradé. Via votre montée en compétence progressive & adaptée, le premier bénéficiaire de votre contribution à notre projet d’entreprise sera notre clientèle avec de forts enjeux (sensibilité économique, industrielle, politique ou toute exigence propre à l’exercice de leur activité).

Des projets transverses pourront vous être confiés en toute autonomie ou en mode projet avec la contribution d’acteurs internes.

Vous contribuerez ainsi à l’amélioration de la qualité du produit électricité, à la satisfaction de la clientèle et à notre mission de service public en lien avec la sécurité des personnes et des biens.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail

Profil souhaité

Vous souhaitez poursuivre sur un enseignement supérieur de niveau BTS ATI ou Electrotechnique, alors ce poste est fait pour vous !

Merci de joindre à votre candidature : votre CV, une lettre de motivation accompagnée de vos bulletins de notes des 2 dernières années.

Maîtrise des outils informatiques et bureautiques appréciée.

Avantages :

- D'aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif le plus bas)

- Prime d’intéressement avec possibilité d’abondement

- 30 jours de congés payés par an (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions

- Comité d’entreprise.

 

Je postule