Détail de l'offre

Partager :

ALTERNANT Assistant Chef de Projet – Master 1 et 2 Immobilier H/F (2021-28115)

Mise en ligne le 18/06/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :Alternance
Niveau de formation :BAC +4 / BAC +5
Spécialité(s) :Immobilier
Pays / Région :France / Centre-Val-de-Loire
Département :Indre et Loire (37)
Ville :CNEPE Chinon

Je postule

Description de l'offre

L'accompagnement de nos alternants est une priorité ! Vous aussi rejoignez-nous pour bénéficier d'une véritable expérience professionnelle.

 

La Direction Immobilier Groupe (DIG) a pour mission d'élaborer et mettre en œuvre la politique immobilière pour toutes les entités du Groupe.


La Délégation Immobilière Régionale Grand Ouest porte cette politique auprès des Unités de sa plaque régionale. Elle est déployée au sein des sites de production tel que les centrales nucléaire et thermique. 

Vos missions :

  • Suivi d'opérations depuis la programmation et l'analyse du besoin  jusqu’à la réception des travaux, en appui d'un chef de projet sur des opérations de réhabilitation ou de construction de bâtiments tertiaires ;
  • Gestion d'opérations ;
  • Réalisation de diagnostics sur les constructions ;
  • Production de notes d'analyse thématiques, de notes de synthèse techniques sur l'état de l'art dans un ou plusieurs domaines, de notes comparatives sur les couts ou les volumes de déchets pour produire des ratios.

 Découvrez 10 portraits d'alternants

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+3

 

A la rentrée 2021, vous allez intégrez une formation (Niveau Bac+4/Bac+5) en Immobilier.

 

Votre rythme d’alternance est le suivant (obligatoire) : alternance entre école et entreprise sur la même semaine ou au plus 1 semaine sur 2.

 

Vous avez le permis de conduire (Permis B)

Vous avez le goût du travail en équipe afin de contribuer, partager des informations, coopérer et collaborer activement avec vos collègues, vos pairs et/ou des partenaires afin d’atteindre des objectifs communs.

 

Vous aimez vous impliquer sur les sujets afin de produire les résultats attendus en adaptant votre approche en fonction des changements qui surviennent.

 

Vous raisonnez de façon efficace pour regrouper et combiner des informations sur un sujet et afin de restituer une vue d’ensemble concise, cohérente et structurée de ce sujet.

 

Votre rigueur et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions.

 

Intéressé(e) par cette offre ? Alors POSTULEZ en joignant votre CV et une lettre de motivation.

 

Si votre candidature est présélectionnée, EDF vous enverra un lien via notre partenaire Visiotalent vous invitant à réaliser votre entretien par vidéo différée, afin de vous connaître au-delà de votre CV !

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Je postule