Détail de l'offre

Partager :

Chargé d'affaires (mécanique - levage) H/F (2021-26445)

Mise en ligne le 15/05/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) :Electrotechnique
Pays / Région :France / Centre-Val-de-Loire
Département :Indre et Loire (37)
Ville :avoine (37420)

Je postule

Description de l'offre

Le CNPE de Chinon, entité du Groupe EDF, recrute un chargé d'affaires (H/F) dans le domaine du levage et de la mécanique. Vous souhaitez mettre vos compétences et votre passion de la technique au service de projets variés ?

Au sein du service Machines Tournantes Electricité, le Chargé d'affaires est responsable de la préparation des activités, de la réalisation, et des résultats des affaires confiées.
- Il contractualise avec les métiers contributeurs et/ou prestataires les exigences et les objectifs à atteindre.
- Il construit l'ensemble de l'affaire et le planning associé incluant les activités des autres spécialités. En tant que chargé de coordination des activités des métiers contributeurs ou des prestataires, il pilote et organise les interventions des différentes spécialités.
- Il relève les écarts et en assure la traçabilité. il propose un traitement adapté en s'appuyant au besoin sur les acteurs en charge du référentiel concerné.

 Cet emploi est susceptible de comporter une astreinte avec une exigence de résider dans un périmètre prescrit (zone d'habitat d'astreinte).
L'emploi est susceptible de travailler sur des horaires postés en période d'arrêt de tranche.
Le permis de conduire B est indispensable.


Les possibilités d'évolution professionnelles sont multiples et liées aux motivations et aux résultats obtenus.

 

Profil souhaité

Vous êtes titulaire idéalement d'un BAC +2/3 Technique.

Vous disposez d'une expérience des matériels et des activités de maintenance dans le domaine du levage ou de la mécanique. Vous souhaitez vous investir dans un poste où le goût du travail en équipe et la rigueur sont des qualités indispensables.
Curieux, organisé, autonome, vous savez vous adapter aux différentes méthodes de travail et à votre environnement.
Votre capacité d’analyse et de synthèse, votre aptitude à organiser les activités et à gérer les priorités font de vous un collaborateur reconnu.

Alors, ce poste est fait pour vous !


Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

.

Je postule