Détail de l'offre

Partager :

EDVANCE - Projeteur Installation électrique - Sce Installation H/F (2021-24043)

Mise en ligne le 09/05/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) :Electricité
Pays / Région :France / Ile-de-France
Département :Hauts-de-Seine (92)
Ville :MALAKOFF

Je postule

Description de l'offre

EDVANCE est une filiale d'EDF (80% EDF et 20% FRAMATOME) en charge de la conception et de la réalisation d'îlots nucléaires pour les projets nouveau nucléaire en France et à l'international.

Ces activités s’étendent de la conception et de la réalisation des études, à l'approvisionnement, au montage jusqu'aux essais et à la mise en service des EPR.

 

EDVANCE est composée de salariés provenant de différentes entreprises créant une ambiance multiculturelle riche et constructive.

 

Ses projets majeurs en cours sont centrés sur Flamanville 3 (Manche), Hinkley Point C (Grande-Bretagne) et EPR2, Sizewell C (Grande bretagne), Jaitapur (Inde).

 

En tant que Projeteur électrique vous êtes en charge de mettre en œuvre les solutions techniques pour l’élaboration des plans guides d’installations électriques. Aussi, vous mettez à jour la maquette 3D d’implantation des coffrets et armoires électriques, des pré dimensionnement et tracés des chemins de câbles.

Vous intégrez les modifications dans les maquettes 3D après avoir vérifié la cohérence technique en collaboration avec le pilote de bâtiment installation générale. Vous réalisez régulièrement des revues d’installations, seul ou avec les différents corps de métiers, afin de détecter les incohérences ou problèmes techniques. En cas de problématiques rencontrées, vous proposez des solutions techniques au Chef de pôle. Vous travaillez en étroite collaboration avec les ingénieurs installation électrique et les équipes d’ingénierie.

Profil souhaité

Vous avez une formation initiale de niveau Bac+2/3, avec une première expérience  dans le domaine du génie électrique et/ou de la maintenance industrielle sur le terrain ou en bureau d’études ; vous avez envie de vivre l’aventure Edvance en étant au cœur des enjeux opérationnels de grands projets industriels, ce poste de de Projeteur installations électriques est fait pour vous !

 

Vous disposez d’une réelle envie de travailler sur des projets d’envergure de façon très opérationnelle. Votre curiosité technique et votre rigueur ne sont plus à prouver. Vous disposez d’un bon sens relationnel et avez l’esprit critique dans le traitement de vos actions.   

 

La maîtrise de l’anglais est demandée pour ce poste.

 

La rémunération sur ce poste se situe entre 27000 et 32600 K€ brut fixe annuel.

 

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

 

Je postule