Détail de l'offre

Partager :

Technicien Combustible déchets H/F (2020-9639)

Mise en ligne le 25/02/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) :Combustible nucléaire / Neutronique
Pays / Région :France / Centre-Val-de-Loire
Département :Loir et Cher (41)
Ville :Saint Laurent Nouan

Je postule

Description de l'offre

Chez EDF, producteur et leader mondial dans l’énergie nucléaire, la Division de la Production Nucléaire (DPN) exploite 56 tranches nucléaires réparties sur 18 sites et prépare le démarrage d’une nouvelle tranche à Flamanville.

 

Rejoignez la Centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux et contribuez à la production de 80% de l’électricité en France, qui plus est, une électricité sans émission de gaz à effet de serre. La Centrale de Saint-Laurent recrute un Technicien Combustible déchets H/F.

 

Vous avez envie de travailler sur un site de production d'électricité, au cœur des enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain ? Rejoignez la Centrale de Saint-Laurent-des-Eaux en tant que Technicien Combustible déchets H/F !

 

Missions

En tant que le Technicien Combustible déchets H/F et dans le cadre des référentiels techniques, des programmes locaux et nationaux, des exigences nationales et réglementaires de votre spécialité, vous :

  • Réalisez des interventions confiées dans le domaine d’activités Combustible/Déchets,
  • Effectuez des missions de surveillance,
  • Réalisez des activités en équipes,
  • Réalisez des activités en horaires décalés.

 

Une formation et un accompagnement vous seront proposés en fonction de votre profil et de votre besoin d'adaptation sur le poste.

 

Des astreintes et/ou horaires postés sont à prévoir.

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un Bac+2 dans le domaine du nucléaire ou autre domaine technique (maintenance, électrotechnique…).

Vos qualités relationnelles et votre sens de l’organisation sont des atouts incontestables pour occuper cet emploi.

 

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Je postule