Détail de l'offre

Partager :

Licence topographie ou godétection des réseaux ou BTP (2020-5892)

Mise en ligne le 31/07/2020

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat : Alternance
Niveau de formation : BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) : Informatique / Système d'informations
Pays / Région : France / Bretagne
Département : Ille et Vilaine (35)
Ville : Rennes

Je postule

Description de l'offre

ENEDIS est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité qui emploie 38 000 personnes. Au service de 35 millions de clients, elle développe, exploite, modernise 1,4 million de kilomètres de réseau électrique basse et moyenne tension (400 et 20 000 Volts) et gère les données associées.

Nous cherchons les futur.e.s talents qui se joindront à notre équipe.

Au cœur d’une équipe agile de 60 cartographes répartis sur Rennes et sur Brest vous participerez aux projets stratégiques et à enjeux de notre petite agence.

 

Vous intégrerez l’équipe contrôle prestation ou/et de mise à jour de l’agence cartographie. Vous participerez à l’analyse des contrôles de fonds de plan et de la géodétection des réseaux électriques. Vous analyserez les investigations complémentaires.  Vous aurez contact avec nos partenaires industriels en vue d’amélioration de la qualité de leurs prestations. Vous pourrez nous aider à améliorer les spécifications du contrôle, la manière d’évaluer les fournisseurs, à produire les reportings de l’activité, etc.

Vous réaliserez des mises à jour de plan.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail

Profil souhaité

Vous souhaitez travailler avec le plus grand SIG d’Europe ? 

Vous souhaitez travailler sur un système qui décrit l’infrastructure du réseau électrique au service des smartgrids bretons ?

Les projets collaboratifs ouverts avec nos services opérationnels et les métropoles bretonnes vous intéressent ?

Nous cherchons avant tout plus des compétences et des personnalités qu'un diplôme.

 

Je postule