Détail de l'offre

Partager :

Ingénieur Génie Civil HPC(H/F) H/F (2020-3931)

Mise en ligne le 15/02/2020

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat : CDI
Niveau de formation : BAC +4 / BAC +5
Spécialité(s) : Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics (BTP)
Pays / Région : France
Ville : tours

Je postule

Description de l'offre

Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique !

Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens.

Au sein du CNEPE, l’entité d’ingénierie du Groupe EDF,  en charge de la conception de l’îlot conventionnel des nouvelles centrales nucléaires d’EDF, vous intègrerez une équipe dynamique, de près de 100 personnes, en charge de concevoir des ouvrages d’une envergure exceptionnelle.
Le développement de la filière nucléaire à l’international, constitue un enjeu majeur et nécessite de renforcer les équipes de l’ingénierie génie civil du CNEPE.

Concrètement,  nous vous proposons d’intervenir sur le champ de la conception d’ouvrages de génie civil. Dans ce cadre, vous devrez disposer d’une solide compétence technique afin de mener à bien des prédimensionnements d’ouvrages, et piloter nos partenaires bureaux d’études 

L’anglais ne vous faisant pas peur, vous serez amené à réaliser une première mission d'un an au sein du service Etudes GC de Tours puis une mission longue durée à l’étranger de 3 à 5 ans sur le site d'Hinckley Point en Angleterre.
A l’issue de ces missions, vous pourrez évoluer par exemple vers de la coordination de Projet.

Profil souhaité

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur spécialisé en Génie Civil, vous aurez dans l'idéal déjà une premiere expérience dans les études de réalisation ou de dimensionnement d'ouvrages.

Vous êtes motivé(e), dynamique, autonome, avec un bon relationnel, ainsi que des  capacités d'analyse et de synthèse.

Emploi éligible au dispositif mobilité en vigueur au moment de la mobilité.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

 

 

 

Je postule