Détail de l'offre

Partager :

Manager première ligne -Chef de Pôle END manuels H/F (2020-19306)

Mise en ligne le 06/05/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +4 / BAC +5
Spécialité(s) :Mécanique & Matériaux / Robinetterie / Chaudronnier
Pays / Région :France / Centre-Val-de-Loire
Département :Loiret (45)
Ville :Dampierre-en-Burly

Je postule

Description de l'offre

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients.

La Direction Industrielle (DI) est une Unité de près de 1000 personnes, rattachée à la DIPNN (Direction Ingénierie et Projets Nouveaux Nucléaire). Présente sur une vingtaine de sites en France et à l’international, la DI est garante de la maîtrise industrielle et travaille à la performance de la filière nucléaire pour le groupe EDF en France et dans le monde.

Dans ce sens, la DI donne des orientations stratégiques et techniques (s’appuyant sur des études et sur le retour d’expérience) et mène des expertises, des surveillances techniques et des contrôles.

Dans le cadre de son développement, le Département END Manuels, Modifications et réparations recherche un  Chef du Pôle END Manuels HF. 

Missions :

En tant que Manger première ligne et chef de  Pôle END manuels H/F, vous serez affecté au Pôle Groupe Centre basé à Dampierre-en-Burly. Celui-ci est chargé de garantir la qualité des interventions en Arrêt de Tranche et Tranche En Marche. Le Pôle œuvre dans les Modifications/Réparations et END manuels dans le cadre d'intervention de rénovations des matériels et tuyauteries avec l'appui des experts de la DI.

Dans ce sens, vos missions  seront les suivantes :

- Assurer le management de son équipe constituée de 17 personnes,
- Être le garant de la performance de votre équipe, la maitrise des risques, de l'adéquation charge/ressource
- Le maintien et le développement des compétences métiers.
 

Par ailleurs, vous êtes membre de l’équipe de Direction de votre département et membre du réseau des managers de la direction.

Ce poste est basé à Dampierre-En-Burly et soumis à astreinte, le permis B est requis.

Profil souhaité

Issu d’une formation supérieure Bac+5 type école d’ingénieurs ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une  expérience réussie dans le domaine de la mécanique, soudage et/ou chaudronnerie.

Une expérience réussie en mangement est recquise.

En outre, vous faites preuve d’autonomie et possédez un esprit critique, une curiosité technique et des capacités de travail en équipe. 

Vous savez fédérer vos équipes, les écouter et les faire monter en compétences ! 

 

Un cursus de formation vous sera proposé pour vous accompagner dans votre prise de poste.

 

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

 

Je postule