Détail de l'offre

Partager :

Chargé d'affaires électrique - Chantier EPR FLAMANVILLE 3 (DPFA3) H/F (2020-18678)

Mise en ligne le 01/04/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) :Electricité
Pays / Région :France / Normandie
Département :Manche (50)
Ville :flamanville

Je postule

Description de l'offre

 

 EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients. 

Au sein de la Direction Ingénierie et Projets Nouveau Nucléaire (DIPNN), la Direction de Projet EPR Flamanville 3 est basée dans la Manche. Elle a pour missions de construire et de mettre en service l’EPR, de réaliser la première ingénierie en exploitation.

Au sein du Lot Electricité, dans la section EIE (Electrique Instrumentation Essais), vous occuperez le poste de Chargé d’affaires Electricité H/F pour une durée d’environ 4 ans sur Flamanville. A l’issue de cette réalisation vous serez amené à évoluer au sein de la DIPNN, sur des chantiers de construction en France ou à l'étranger ou au sein du parc nucléaire en exploitation.

Le Chargé d’affaires Electricité H/F intervient principalement sur les différents marchés de travaux par les titulaires de marchés public sur le plan de l’électricité et de l’instrumentation :

  • Assurer la surveillance des travaux, qui lui sont confiés, sur le périmètre des entreprises titulaires dont il est responsable
  • Veiller à la conformité de réalisation et de réception de ceux-ci avec les entreprises intervenantes, titulaires des contrats,
  • Assurer la maîtrise de la sécurité des interventions, en accord avec les exigences contractuelles, la qualité/sureté, les coûts et les délais de réalisation des ouvrages dont il est en charge,
  • Intervenir en appui à l’ingénieur de section dans le domaine de la gestion contractuelle,
  • Assurer au besoin la mission de Chargé de Contrat Site

Profil souhaité

Diplômé d’un BTS électricité ou électrotechnique, vous disposez d’une première expérience dans le domaine du nucléaire de préférence.

Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous disposez d’une capacité d’écoute active, vous êtes force de proposition et avez une bonne adaptabilité sur des sujets transverses.

Votre autonomie, votre rigueur, votre sens du collectif et votre grande curiosité technique vous permettent d’évoluer aisément au sein d’un collectif. Par ailleurs, l’organisation, un bon sens relationnel mais aussi rédactionnel, ainsi que l’autonomie pour exercer sur un chantier, sont les qualités requises à la réussite de votre mission.

 

Ce poste est susceptible à terme de comporter une astreinte et des horaires postés nécessitant de résider dans un périmètre défini autour du CNPE. Le site dispose d’un parc de logements. Le permis de conduire est indispensable.

La fourchette de rémunération approximative est entre 27000 et 32600 € bruts annuels.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

 

Je postule