Détail de l'offre

Partager :

Opérateur Cartographe Bases de données Patrimoine H/F (2020-18619)

Mise en ligne le 26/10/2020

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :CAP / BEP / BAC
Spécialité(s) :Géologie / agronomie
Pays / Région :France / Ile-de-France
Département :Seine Saint-Denis (93)
Ville :Noisy-le-Grand

Je postule

Description de l'offre

Au sein de l’agence Cartographie, vous travaillez avec l’équipe en charge de l’actualisation des bases de données cartographiques moyenne et grande échelle des réseaux BT et HTA.

Vos missions sont les suivantes :

- Vous réalisez la mise à jour des réseaux électriques sur les bases de données patrimoniales d’ENEDIS le plus précisément possible afin que les agents puissent travailler en toute sécurité.

- Vous assurez la cohérence des données de mise à jour entre les différentes bases et veillez au respect des délais et à la fiabilité de l’information.

- Vous assurez la traçabilité de vos travaux dans les outils de gestion.

- Vous échangez avec les différents services internes à ENEDIS qui fournissent les éléments cartographiques ainsi qu’avec nos prestataires cartographiques qui s’occupent des levées topographiques sur le terrain.

Profil souhaité

- Vous êtes titulaire d’un BAC ou BAC Pro dans le domaine électrique ou en lien avec l’informatique, des connaissances en cartographie ou vous êtes prêt à les acquérir par la formation.

- Vous faites preuve de rigueur, de précision et d’organisation dans la gestion de vos missions tout en respectant les délais.

- Vous avez des aptitudes à travailler sur les outils informatiques et bureautiques.

- Vous êtes soucieux de la sécurité.

Votre curiosité et votre volonté de découvrir les différents métiers de la distribution électrique vous permettront d’envisager une carrière évolutive au sein d’Enedis.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Je postule