Détail de l'offre

Partager :

Chargé de préparation Méthodes et Modifications Electricité H/F (2020-11741)

Mise en ligne le 23/04/2021

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi
Type de contrat :CDI
Niveau de formation :BAC +2 / BAC +3
Spécialité(s) :Electricité
Pays / Région :France / Centre-Val-de-Loire
Département :Loir et Cher (41)
Ville :Saint-Laurent Nouan (41220)

Je postule

Description de l'offre

Chez EDF, producteur et leader mondial dans l’énergie nucléaire, la Division de la Production Nucléaire (DPN) exploite 56 tranches nucléaires réparties sur 18 sites, et prépare le démarrage d’une nouvelle tranche à Flamanville.

Rejoignez la Centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux et contribuez à la production de 80% de l’électricité en France, qui plus est, une électricité sans émission de gaz à effet de serre.

Au croisement d’enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c’est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaine Youtube EDF –> https://www.youtube.com/user/EDFCommunitymanager

Au sein de la direction de la production nucléaire et thermique, vous intègrerez la section Méthodes / Modifications du service Automatisme Electricité. A ce titre, le CNPE (centre nucléaire de production d’électricité) de Saint-Laurent-des-Eaux recrute :

1 Chargé de préparation Méthodes et Modifications Electricité H/F - Poste basé à Saint-Laurent-des-Eaux (41) en CDI

 

Missions :

Dans le cadre des règles de maintenance, de sûreté, de sécurité, de radioprotection, de l’assurance qualité, des objectifs de maîtrise des coûts et du contrat annuel de performances du service Automatisme Electricité, vous aurez les missions suivantes :

- Vous Intégrez les nouveaux prescriptifs, vous faîtes évoluer les modes opératoires en prenant en compte le REX,

-Vous pilotez des affaires techniques et contribuez à l’intégration des modifications de son domaine d'activité.

-Vous seriez potentiellement amené à réaliser une astreinte avec obligation d’habiter dans la zone d’habitat de l’astreinte de l’Unité.

 

Lors de votre arrivée, un parcours de formation spécifique vous permettra d’appréhender pleinement votre nouveau poste accompagné par un tuteur. 

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en électrotechnique ou équivalent et possédez d’une première expérience dans le domaine de la maintenance électrique.

Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation et faites preuve de rigueur au quotidien. Vous démontrez une réelle volonté à accomplir vos activités dans le respect des normes de sécurité dans un environnement industriel.

Vous faites preuve d’esprit de synthèse et d’engagement. Reconnu pour votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe, vous appréciez de travailler sur le terrain avec des interlocuteurs variés.

Le permis B est obligatoire.

 

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Je postule