Diversité Publié le 12/02/2018

Tous HanScène 2018 : votez pour vos vidéos préférez !

TREMPLIN organise la 6eme saison de Tous HanScène, un concours sur le handicap, dont EDF est partenaire depuis 2015. L’objectif de cette belle initiative est d’encourager les jeunes en situation de handicap à accéder aux études supérieures et d’inciter les établissements post-Bac à s’ouvrir au handicap.

Comme chaque année des équipes d’étudiants-es, en situation de handicap ou non, prennent la caméra pour devenir réalisateurs ou acteurs, avec un seul objectif : mettre le handicap à l'affiche dans une vidéo de 2 ou 3 minutes maximum !

Cette année, sept catégories ont été proposées pour illustrer l'univers du handicap et des étudiants handicapés : Arts et essais, Humour, Innovation Technologique, Sport, Vie étudiante, Vie professionnelle, Vie quotidienne.
Les lauréats-es de ce concours verront leur œuvre projetée sur un écran de cinéma au sein du multiplex UGC Ciné Cité Paris 19, et une subvention pour financer la mise en place d'un projet handicap, sera remise aux 3 établissements ayant mobilisé le plus de votants.

Alors, n’attendez plus soutenez leur initiative en votant pour vos vidéos préférées* avant le 14 mars prochain
 
*chaque personne pourra à tout moment voter pour autant de vidéos qu’elle le souhaite mais seulement une fois par vidéo