Diversité Publié le 09/02/2018

Les marraines EDF se mobilisent pour Elles Bougent

Partenaire de l’association Elles bougent depuis 2011, le groupe EDF valorise les carrières féminines dans les métiers techniques.
A l’occasion de la 6ème  édition du Forum Réseaux et Carrières au Féminin, les marraines EDF qui ont accueilli près des étudiantes et jeunes diplômées des filières scientifiques et techniques.

L’ambition de ce forum est d’aider les jeunes femmes à peaufiner leur projet professionnel, de développer leur réseau et aussi de découvrir des entreprises et des secteurs en recherche de talents féminins. Entre ateliers de coaching, speedmeetings, les RH d’EDF et les marraines se sont mobilisés pour répondre à toutes leurs questions et de parler de leur métier et aussi de leur proposer des offres de stage ou d’apprentissage ou encore d’emploi.

«  L’objectif de ce forum est de donner un vrai coup de pouce à ces jeunes femmes pour démarrer leur carrière professionnelle et de leur montrer la diversité des métiers techniques au sein du groupe EDF »  Aurane Duprat, responsable de la Diversité du groupe EDF .
 
Retrouvez nous sur les prochains évènements Elles Bougent.