Événement Publié le 21/12/2018

Le Printemps des Grandes Ecoles fait son show !

Créé et organisé par l’INSA Centre Val de Loire, le « Printemps des Grandes Ecoles » est un festival de musique étudiants qui se déroule lors du festival du Printemps de Bourges. Ce rendez-vous accueille les talents émergents de la création musicale étudiante et les invite à se produire sur une scène ouverte et professionnelle.

Partenaire exclusif du Printemps des Grandes Ecoles, EDF accompagne l’INSA Centre Val de Loire depuis plusieurs années afin que les étudiants puissent pratiquer leur passion et ainsi dévoiler leurs talents.

Vous êtes étudiant, vous souhaitez partager votre talent musical, vous voulez vous faire connaître vous ou votre groupe et vous rêvez de vous produire sur une scène du Printemps de Bourges? Les inscriptions sopnt ouvertes jusqu'au 14 février 2019 !

Le tremplin du Printemps des Grandes Ecoles est fait pour vous !
On vous donne rendez-vous du 16 au 21
avril 2019 !
 
L’INSA Val de Loire en quelques mots
L’Institut National des Sciences Appliquées délivre 4 diplômes d’ingénieur : Énergie Risque et Environnement, Génie des Systèmes Industriels, Maîtrise des Risques Industriels et Sécurité et Technologies Informatiques.