Événement Publié le 18/04/2017

Le Printemps des Grandes Ecoles fait son show !

Créé et organisé par l’INSA Centre Val de Loire, le « Printemps des Grandes Ecoles » est un festival de musique étudiants qui se déroule lors du festival du Printemps de Bourges. Ce rendez-vous accueille les talents émergents de la création musicale étudiante et les invite à se produire sur une scène ouverte et professionnelle.

Partenaire exclusif du Printemps des Grandes Ecoles, EDF accompagne l’INSA Centre Val de Loire depuis plusieurs années afin que les étudiants puissent pratiquer leur passion et ainsi dévoiler leurs talents. Pendant 5 jours, 20 groupes d’étudiants d’écoles d’ingénieurs ou encore d’universités de toute la France se produiront sur la scène LE BERRY du mardi au samedi de 17h10 à 19h40. Découvrez la programmation des groupes.

Pour clôturer ce festival, le prix du Printemps des Grandes Ecoles sera remis par Guillaume Ledoux, parrain de l’événement,  en partenariat avec EDF et l’INSA Centre Val de Loire.

Vous venez sur le Printemps de Bourges ? N'hésitez pas à nous rendre visite sur le Printemps des Grandes Ecoles sur la scène le Berry !!  
 
 
L’INSA Val de Loire en quelques mots
L’Institut National des Sciences Appliquées délivre 4 diplômes d’ingénieur : Énergie Risque et Environnement, Génie des Systèmes Industriels, Maîtrise des Risques Industriels et Sécurité et Technologies Informatiques.