Le Raid, organisé par l’école CentraleSupélec a fait son grand retour pour sa 24ème édition le 4 mai 2022. Cette année, le massif du JURA a été mis à l’honneur ! Les salariés du groupe EDF ainsi que des étudiants ont vécu cinq jours d’aventure dans le Massif du Jura pour découvrir des paysages saisissants et participer à des activités sportives variées comme le VTT, le canoë ou encore la course d’orientation !

Le raid en quelques mots

EDF participe à cet évènement depuis son lancement !
Le Rаіd CеntrаlеSupélec Pаrіs est une аssоcіаtіоn dе plus dе 80 élèves-іngénіеurs dе l'école CеntrаlеSupélec Paris. Cette cоmpétіtіon rаssеmblе chaque année plus dе 200 concurrents prêts à rеlеvеr ce défi sportif dont les principales épreuves sont la cоursе à pіеd et le VTT.

 

Cette année, l'équipe EDF raid force one termine en troisième position au classement final.

L’équipe EDF Raid Force One

EDF RaidForceOne, l’équipe officielle du groupe EDF a été représentée par quatre compétiteurs : Edouard BRETSZTAJN, Vivian BOURSE, Theo DELADERRIERE et Mathilde GUILLET qui se sont dépassés lors de cette compétition avec pour objectifs : donner le meilleur de soi en véhiculant les valeurs du Groupe (respect, solidarité, responsabilité).

Bravo à eux et rendez-vous l'année prochaine !