Publié le 25/06/2018

La production nucléaire recherche de nouvelles compétences !

Vous êtes technicien(ne) ou ingénieur(e) ? Rejoignez nos équipes de professionnels et vivez un parcours professionnel riche, varié et passionnant au sein du groupe EDF.
 
EDF s'engage à produire une énergie compétitive, sûre et bas carbone.

Engagez-vous avec nous ! Découvrez nos offres d’emploi




Le groupe EDF recherche des femmes et des hommes de talent pour contribuer à son développement et renouveler ses compétences dans le domaine du nucléaire.
La Direction du Parc Nucléaire et Thermique (DPNT) compte 31 000 collaboratrices et collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour l’ingénierie et l’exploitation du parc de production nucléaire et thermique.

Chaque jour nous travaillons pour garantir une performance aux meilleurs niveaux des standards internationaux tout en en faisant de la sureté une priorité absolue.
 

 Nous recherchons des compétences de techniciennes et de techniciens en mécanique, logistique, automatismes, robinetterie, chaudronnerie, soudage, radioprotection et informatique industrielle.
 Vous êtes technicien(ne), ces offres d’emploi vous correspondent.


 Nous avons également besoin d’ingénieurs de haut niveau dans les métiers fondamentaux tels que la maintenance, les automatismes,
 la conduite des réacteurs, la formation, la gestion de projets toujours au service de la sureté nucléaire. 

 Vous êtes ingénieur, ces offres d’emploi vous correspondent.

 
Votre prise de poste sera accompagnée d’un parcours complet de formation.