A la Une Publié le 20/11/2018

L’Usine Extraordinaire : Un évènement pour valoriser les métiers de l’industrie auprès des jeunes générations

Du 22 au 25 novembre 2018, l’Usine Extraordinaire s’installe au Grand Palais et invite petits et grands à plonger dans une réalité hors du commun… C’est l’occasion de découvrir les hommes et les machines qui sont derrière l’usine du futur. L’événement est gratuit et ouvert à tous sur inscription.
 
EDF participe à l’Usine Extraordinaire et présente ses grands métiers industriels et les opportunités qu’ils peuvent apporter en terme de vocation pour les jeunes. Venez vivre une expérience immersive à travers 4 univers : Inventer, Fabriquer, Connecter et Partager. Au programme : réalité virtuelle, exposition de machines, conférences et échanges avec les professionnels.
 
En 2018, le Groupe a pour ambition de recruter plus de 2 500 personnes dans l’ensemble de ses métiers et principalement dans les métiers techniques sur tout le territoire national. A travers cet événement, EDF présente les coulisses de l’usine aux prochaines générations, qui vont apporter leur compétence pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain (transition écologique).
 
EDF est un industriel responsable et innovant qui réunit chaque jour des femmes et des hommes autour d’une ambition commune. Les métiers sont variés et offrent des parcours de carrières passionnants et innovants.