A la Une Publié le 23/05/2018

Journée Elevate Graduate Network CentraleSupélec

Ce lundi 22 mai se tenait sur le campus de formation EDF de SACLAY la plénière des Ambassadeurs EDF auprès de l'école CentraleSupelec.

En préambule à cette plénière annuelle, qui est l'occasion de faire un bilan partagé des actions de parrainage, un point de travail sur la refonte du cursus avait été organisé le matin même avec les enseignants-chercheurs et professeurs de CentraleSupelec en charge de la refonte du cursus, et une grande partie des contributeurs du Groupe EDF pour chacune des nouvelles séquences d'enseignements thématiques identifiées avec des sujets d'intégration appliqués variés : consommation et modélisations énergétiques des ouvrages de demain, recharges sans contact, internet des objets connectés et smart grids, transition énergétique, nouveaux outils de modélisation appliqués aux grands ouvrages énergétiques.




Fierté d’être à l’avant-garde, avec quelques autres industriels, au coeur d'un cet environnement académique et industriel de haut niveau qui préfigure ce que sera l'enseignement de demain : un cursus moderne, à la carte, et pleinement ancré dans les réalités industrielles. Nous construisons ensemble les ingénieurs de demain.