Publié le 15/06/2018

#HOP 2018 : Opération Job dating lors de l’Handisport Open de Paris

Pour la première année, EDF a participé au Forum Handisport Open de Paris, #HOP2018, le 14 juin dernier. Lors de cette manifestation, un job dating Forum RH a été organisé à destination des personnes en situation de handicap pour leur présenter les opportunités de carrière au sein du Groupe EDF.
EDF figure parmi les tout premiers grands groupes français à s’être impliqués dans le domaine de l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. EDF a pour ambition d’ouvrir ses portes à toutes les compétences et à toutes les énergies, sans exclusion.
Le Handisport Open de Paris est organisé par la Fédération Française du Handisport, cette année, l’évènement s’est déroulé du 14 au 15 juin 2018 au stade Charlety. L’évènement est d’envergure, il s’inscrit dans le cadre du circuit international de compétitions imagé par le Comité Paralympique International (IPC). 350 athlètes de l’élite internationale performeront sur la piste mythique du stade Charlety (13ème). Un spectacle sportif diversifié d’une quarantaine d’épreuves. Découvrez en plus sur le Handisport Open de Paris 2018.




Plus de 24 ans de partenariat avec la FFH :
Entreprise solidaire et citoyenne, EDF cherche à incarner dans tous ses champs d’action ses valeurs fondatrices de service public. Le Groupe s’investit tout particulièrement en faveur de l’intégration sociale des personnes handicapées, que ce soit dans l’entreprise ou dans le sport – deux outils d’intégration très efficaces. Depuis 24 ans, EDF se mobilise ainsi au côté de la Fédération Française Handisport pour faire du sport pour tous une réalité. En savoir plus.