Événement Publié le 11/10/2018

Electric Days, Le side Event Graduates Network

EDF organise la seconde édition des Electric Days à la Grande Halle de La Villette, le plus grand rendez-vous annuel B2B du Groupe. Les Electric Days sont une opportunité unique de découvrir les solutions énergétiques de demain, développées par l’ensemble des métiers du groupe EDF. Réunies en un même lieu pendant trois jours, plus de 100 innovations seront présentées sous forme d’expériences et de démonstration.

A l’occasion de cet évènement un Side Event regroupant les responsables de nos écoles et universités partenaires ainsi que nos ambassadeurs écoles  a été organisé. L’objectif était d’échanger pour définir les grands axes d’évolution de nos relations écoles et d’innover ensemble autour des actions à mettre en œuvre.  

Parmi les invités à ce side event, les délégués emploi EDF étaient également présents pour affirmer la présence d’EDF en tant qu’employeur et acteur de l’ancrage territorial dans toute la France.
Les sujets abordés durant cet échange ont été axés sur les enjeux du recrutement pour le Groupe EDF et l’importance du Réseau Graduates pour réussir les défis de demain.
L’échange s’est terminé par une visite des 100 innovations du Groupe. Une belle occasion pour montrer que l’innovation est au cœur de la stratégie du groupe EDF.


Nous avons eu le plaisir de recevoir Lucile THOREL,  Responsable Relations Campus | Marque Employeur chez Deloitte  qui a présenté sa politique digitale au cœur de leur stratégie Marque Employeur.