Pour la seconde année consécutive, EDF se place en 1ère position des entreprises préférées des étudiants et des jeunes diplômés dans le secteur de l’énergie selon l’étude Harris Interactive pour Epoka.
Plus d’un an et demi après la première crise sanitaire, les entreprises et les étudiants se retrouvent dans un contexte de relance économique.
Le marché de l’emploi retrouve peu à peu son dynamisme et les entreprises ont pris conscience de l’importance d’accompagner les jeunes diplômés et étudiants dans leur carrière professionnelle.
Flexibilité des horaires, conditions et ambiance de travail, sécurité de l’emploi, avoir un métier qui a du sens dans une entreprise engagée… Autant de sujets qui importent aux étudiants et sur lesquels EDF travaille chaque jour pour améliorer le bien-être de ses salariés.
Cette étude a été réalisée auprès de 6 000 étudiants et jeunes diplômés issus d’écoles de management, ingénieurs et université afin de recueillir leurs attentes et comportements en matière d’emploi.