EDF participe pour la quatrième année consécutive Altern’up, le concours d’aide à la création d’entreprise, en partenariat avec 7 grands groupes industriels (TOTAL, LA POSTE, SIEMENS, VEOLIA, SANOFI, THALES et AIRFRANCE).

Ce concours, créé en 2014 par EDF, a pour objectif de valoriser l'esprit entrepreneurial en proposant un accompagnement spécifique aux alternants qui ont un projet de création ou de reprise d’une entreprise.

Alors si tu es alternant dans l'une des 8 entreprises participantes et si tu as un projet, télécharges la fiche d’inscription sur https://www.fondation-fipa.net/#actualite et envoies ton dossier avant le 24 mai 2018, au référent de ton entreprise indiqué sur la fiche d'inscription ainsi qu’à mission-essaimage@edf.fr.

Un jury se réunira en juin pour étudier ton dossier et sélectionnera les 30 alternants retenus pour participer à la Créativ’Week sur le Campus EDF de Saclay du 25 au 29 juin 2018.

Pendant ces 5 jours, tu auras l'opportunité de confronter ton projet à la réalité et d'échanger avec d'autres entrepreneurs.

Les projets finalistes pitcheront en otobre.
Et les noms des Lauréats dont le Grand Prix FIPA de 10 000 euros, remis par Jean-Bernard LEVY, seront révélés lors d'une Grande Finale !