Événement Publié le 09/04/2021

EDF à la rencontre de ses futurs salariés

Tout au long de l’année, EDF s’engage à recruter des milliers de personnes, tout secteur, compétences et expériences confondues.
Pour booster ses recrutements, différentes campagnes de recrutement sont mises en place. En ce moment, ce sont les campagnes de recrutement pour les métiers du nucléaire et pour les alternances qui battent leur plein.
 
Dans ce cadre, EDF a organisé deux e-forums.
Un e-forum sur les métiers du nucléaire a eu lieu le 2 avril et a réuni plus de 500 participants. Il a permis à tous de mieux appréhender la large palette de métiers qu’offre le nucléaire.
Le deuxième e-forum a eu lieu le 8 avril, il s’est concentré sur l’alternance. En réunissant plus de 2 000 personnes, cet événement a permis aux étudiants de se renseigner sur toutes les opportunités EDF (et elles sont nombreuses !) mais également sur tous les engagements que l’entreprise porte auprès des étudiants, plus importants que jamais en cette période si particulière.

Chaque e-forum est l’opportunité pour tous les participants d’être en contact direct avec nos recruteurs, de poser toutes les questions qui leur viennent à l’esprit mais surtout de découvrir l’entreprise telle qu’elle est vraiment : humaine et passionnante. Nous espérons pouvoir vous rencontrer au prochain événement !