Potential Park est un cabinet Suédois qui réalise chaque année le benchmark de la stratégie digitale RH des 100 plus grands employeurs français sous forme de classement. Celui-ci est basé sur les attentes de plus de 5 000 étudiants issus de grandes écoles de commerce, d’ingénieur et d’Université en France.
Cette classification, qui examine la présence digitale des entreprises permet entre autres d’évaluer la qualité du site carrière et de l’animation des réseaux sociaux.

Cette année, EDF est reconnue comme le 1er énergéticien sur de nombreux critères :
L’entreprise se hisse à la 13ème place du classement global et gagne une place par rapport au classement de l’année dernière.
Autre bonne nouvelle, la remontée à la 21ème place sur le classement spécifique à l’animation des réseaux sociaux grâce au gain de 22 places.
Enfin, EDF se positionne à la 7ème place des entreprises qui répondent le mieux aux critères énoncés par les candidats pour le processus de recrutement et le traitement de leur candidature.
Rendez-vous sur nos actualités pour connaître toutes les nouveautés RH de l’entreprise !
Cette classification, qui examine la présence digitale des entreprises permet entre autres d’évaluer la qualité du site carrière et de l’animation des réseaux sociaux.

Cette année, EDF est reconnue comme le 1er énergéticien sur de nombreux critères :
L’entreprise se hisse à la 13ème place du classement global et gagne une place par rapport au classement de l’année dernière.
Autre bonne nouvelle, la remontée à la 21ème place sur le classement spécifique à l’animation des réseaux sociaux grâce au gain de 22 places.
Enfin, EDF se positionne à la 7ème place des entreprises qui répondent le mieux aux critères énoncés par les candidats pour le processus de recrutement et le traitement de leur candidature.
Rendez-vous sur nos actualités pour connaître toutes les nouveautés RH de l’entreprise !