
Dalkia recrute !
Pour participer aux défis de la transition énergétique et développer vos compétences au sein d'un fort collectif alliant innovation et technicité, rejoignez-nous !
Un cadre prestigieux
A l’occasion du Meeting Hauts-de-France Pas-de-Calais Trophée EDF qui se déroulera le dimanche 10 février, la Ligue des Hauts-de-France d’athlétisme, Pôle Emploi Hauts-de-France et Synergie organisent une grande opération d’accès à l’emploi. Au sein même de l’Aréna Stade Couvert de Liévin, où se déroulera deux jours plus tard le Meeting International d’athlétisme, une centaine de demandeurs d’emploi et une vingtaine d’entreprises de la Région Hauts-de-France vont pratiquer ensemble l’athlétisme avant de se retrouver en face à face dans le cadre d’un Job Dating.
Au programme de cette journée
Le matin, les participants se vêtiront de leur plus belle tenue de sport pour participer à 5 activités autour de l’athlétisme et de ses valeurs :
Un quizz sur le thème du sport, de la santé ainsi que sur l’histoire du Meeting de Liévin et des Jeux Olympiques
Un sprint en équipe pour tester la réactivité
Un 200m afin d’évaluer la rapidité des participants
Une épreuve d’agilité
Un relais en équipe afin de tester l’esprit d’équipe, la coordination et la communication
Après un déjeuner, recruteurs et demandeurs d’emploi se rencontreront lors d’entretiens individuels afin d’échanger et pourquoi pas décrocher un emploi, une alternance, un stage…
Tous les participants seront conviés au Meeting International d’athlétisme se déroulant le dimanche 10 février.
Plusieurs membres du groupe EDF participeront à cet événement. Ils rejoindront des équipes mixtes (recruteurs et demandeurs d’emploi) et participeront aux épreuves d’athlétisme. L’après-midi, ils dirigeront des entretiens dans le but de dénicher de supers alternants pour la rentrée 2019.
Retour sur la première édition
Cet événement fait suite à une première édition réussie que la Ligue Hauts-de-France d’Athlétisme et Pôle Emploi Hauts-de-France ont déjà organisé ensemble. Cette dernière avait pour objectif d’amener des demandeurs d’emploi à l’Aréna Stade Couvert de Liévin afin de leur dispenser des formations le tout en pratiquant des activités sportives.