Événement Publié le 07/10/2019

Du 4 au 14 octobre 2019, Dalkia recrute ses futurs collaborateurs

Du 4 au 14 octobre 2019, Dalkia, Filiale du groupe EDF, organise avec Pôle Emploi un salon en ligne a l’échelle nationale pour recruter plus de 500 collaborateurs dans toute la France.
Dalkia est un acteur majeur de la transition énergétique, proposant à ses clients des solutions basées sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables.

Dalkia recherche principalement
  • techniciens d’exploitation ou de maintenance, avec des compétences multi techniques, réseaux de chaleur et de froid, CVC,
  • frigoristes,
  • managers opérationnels et responsables d’exploitation pilotant les équipes et les installations,
  • conducteurs de travaux.

Vous pouvez candidater à ces sur Salon en ligne Dalkia recrute. 


Dalkia met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des systèmes d’énergies plus performants, plus économiques et plus écologiques.
Etudes, ingénierie, réalisation, exploitation, maintenance, achat d’énergie, Dalkia assure les services énergétiques des bâtiments de 2 800 établissements de santé, 13 800 établissements tertiaires ou commerciaux et 2 100 sites industriels.
La filiale d'EDF opère également 315 réseaux urbains et locaux produisant chaleur, eau chaude sanitaire ou froid pour plus de 2,6 millions de clients.

En savoir +