Événement Publié le 19/04/2019

Dalkia met les femmes à l’honneur

Cette année, Dalkia renouvelle son opération de mise à l’honneur de 15 femmes (étudiantes, alternantes ou en activité professionnelles) aux parcours remarquables et inspirants dans le domaine de l’énergie.

« Au nom de Dalkia, je suis fière de lancer la 2ème édition du Prix Women Energy In Transition. Promouvoir la réussite des femmes dans le domaine de la transition énergétique, les rendre visibles dans les filières scientifiques, techniques et technologiques, tels sont les objectifs de ce Prix Women Energy In Transition. Participer à Women Energy In Transition, c’est aussi faciliter la formation, l’accès au premier emploi d’étudiantes en les incitant à rejoindre les métiers en lien avec la transition énergétique. Ce Prix permet également aux femmes en activité de valoriser leur parcours professionnel. Il encourage et soutient financièrement les candidates. » Sylvie JEHANNO, Présidente Directrice Générale de Dalkia.

Ce prix Women Energy in Transition a vocation à promouvoir la place des femmes dans le domaine de l’énergie, de mettre en lumière des parcours riches et exemplaires et d’inciter les jeunes femmes à rejoindre ces métiers.
 
Que vous soyez étudiantes ou alternantes (CAP, BEP, Bac Pro, Bac +2/3, Bac +4/5) ou en activité professionnelle en lien avec la transition énergétique, ce prix est fait pour vous !
Pour en savoir plus et pour candidater, rendez-vous sur le site
https://www.dalkia.fr/fr/women-energy-in-transition-2019
Date limite de candidature : 31 mai 2019