A la Une Publié le 17/01/2020

D’ici 2023, EDF prévoit d’augmenter ses effectifs en cyber sécurité de + 40%

Hacktivisme, vengeance, gains financiers, espionnage industriel ou encore déstabilisation étatique, nos experts ont ainsi bloqué plus de 50 000 attaques l’année dernière. La cybersécurité est donc plus que jamais un enjeu majeur pour EDF, qui recrute de nouveaux talents pour renforcer les équipes déjà en place  !

Replacer l’humain au cœur de la cybersécurité
Anticiper les menaces, réagir et trouver des solutions innovantes aux attaques, maîtriser des technologies pointues, garantir la sécurité du patrimoine telles sont les défis que relèvent chaque jour nos experts en cybersécurité.
Ils viennent à votre rencontre et vous parlent de leur métier lors du Forum International de la Cybersécurité qui se tiendra à Lille les 29 et 30 janvier prochain
 
Des offres d’emplois, de stages et d’alternances seront également disponibles.

Le Forum International de la Cybersécurité (FIC), événement incontournable dans le domaine, accueille chaque année 10 000 visiteurs et plus de 400 partenaires. Pour la première fois, EDF disposera d’un stand avec pour objectif de recruter les savoir-faire qui concourront à la protection de l’entreprise de demain.
 
#RejoignezEDF