A la Une Publié le 12/12/2018

Classement Glassdoor 2019 : EDF dans le Top 25 des employeurs les mieux notés de France

Pour la 11ème édition, Glassdoor publie son classement annuel, EDF fait partie du top  25 des meilleurs employeurs de France.

Glassdoor est un site de notation des entreprises par leurs salariés, également une plateforme d’emploi. Lorsqu’un employé soumet un avis sur son employeur sur Glassdoor, il est invité à donner son opinion sur les avantages et les inconvénients à travailler dans cette entreprise et à donner des conseils à la direction.
Ce classement est basé sur un algorithme qui croise et analyse les différents avis laissés anonymement par les employés. Les avis de 1.000 employés minimum sont requis pour classer une entreprise.  Aujourd’hui, les notes de Glassdoor couvrent plus de 830.000 employeurs dans plus de 190 pays.
À la différence d’autres prix, il n’est pas possible de présenter sa propre candidature. La sélection est basée uniquement sur la contribution des employés qui fournissent volontairement des avis anonymes sur Glassdoor. Pour déterminer les gagnants des prix, Glassdoor évalue tous les avis sur les entreprises partagés par des employés au cours de l’année écoulée. Cette année, nous sommes fiers d’être reconnus comme Meilleur Employeur parmi les entreprises en France comptant au moins 1 000 employés.

« Un grand merci à tous nos employés qui ont pris le temps de partager leur opinion sur l’entreprise. Nous apprécions tous les précieux avis que nous avons reçus car ils nous aident à nous améliorer ».

Glassdoor permet ainsi aux futurs candidats qui souhaitent postuler chez EDF de mieux connaitre le fonctionnement de l’entreprise grâce aux avis et commentaires des salariés déjà en poste. De plus, cela permet d’avoir des avis sur l’environnement de travail, l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle ou encore les perspective d’évolution de carrière.  

Vous souhaitez nous rejoindre, découvrez nos offres d’emploi, de stage et d’alternance.