Pour participer aux défis de la transition énergétique et développer vos compétences au sein d'un fort collectif alliant innovation et technicité, rejoignez-nous !
40 salariés EDF au MDF 2018 pour coder l’énergie de demain
Le 23 octobre a eu lieu la 6eme édition du Meilleur Développeur de France. C’est l’évènement annuel dédié aux développeurs pour faire connaître au plus grand nombre ce métier, un temps fort du paysage numérique français. Un concours où 2 000 développeurs se sont confrontés lors d’épreuves où l’objectif était d'être le plus rapide à coder. Pour cette saison, plus de 50 entreprises étaient présentes, des experts de la french Tech et Mounir Mahjoubi, le secrétaire d'Etat chargé du numérique ont rythmés la journée avec des conférences face à un public de 15 000 personnes passionnées du digital.
Les développeurs, métier d'avenir profite de la dynamique du secteur du digital. Métier passion et métier passionnant, le développeur doit allier rigueur, logique et créativité.
Pour ce hackaton XXL, 40 salariés EDF issus de 11 entités différentes du groupe et de nos filiales (Netseenergy, Sowee, Edelia et Métroscope) ont participés au concours. Des développeurs motivés et impliqués dans ce challenge, dont 6 salariés sont parvenus jusqu'en final.
Outre le concours, nous avons reçu beaucoup d’étudiants à la recherche d’un stage ou d’un emploi sur notre stand. Le Numérique est dans l’ADN de notre groupe, c’est une filière qui représente plus de 5200 collaborateurs et chaque année nous recrutons des jeunes talents pour accompagner l’évolution de nos process et de nos services.