Événement Publié le 24/10/2018

40 salariés EDF au MDF 2018 pour coder l’énergie de demain

Le 23 octobre a eu lieu la 6eme édition du Meilleur Développeur de France.
C’est l’évènement annuel dédié aux développeurs pour faire connaître au plus grand nombre ce métier, un temps fort du paysage numérique français.
Un concours où 2 000 développeurs se sont confrontés lors d’épreuves où l’objectif était d'être le plus rapide à coder. Pour cette saison, plus de 50 entreprises étaient présentes, des experts de la french Tech et Mounir Mahjoubi, le secrétaire d'Etat chargé du numérique ont rythmés la journée avec des conférences face à un public de 15 000 personnes passionnées du digital.


Les développeurs, métier d'avenir profite de la dynamique du secteur du digital. Métier passion et métier passionnant, le développeur doit allier rigueur, logique et créativité.

Pour ce hackaton XXL, 40 salariés EDF issus de 11 entités différentes du groupe et de nos filiales (Netseenergy, Sowee, Edelia et  Métroscope) ont participés au concours. Des développeurs motivés et impliqués dans ce challenge, dont 6 salariés sont parvenus jusqu'en final.



Outre le concours, nous avons reçu beaucoup d’étudiants à la recherche d’un stage ou d’un emploi sur notre stand. Le Numérique est dans l’ADN de notre groupe, c’est une filière qui représente plus de 5200 collaborateurs et chaque année nous recrutons des jeunes talents pour accompagner l’évolution de nos process et de nos services.




Si vous aussi, développeur, vous souhaitez nous rejoindre, découvrez nos offres d’emploi et de stage.

A bientôt et RDV l’année prochaine pour une nouvelle édition du MDF !