Au-delà des records de performance, Paris 2024 est avant tout une fête à laquelle chacun peut prendre part. On y célèbre des valeurs universelles : l’engagement, l’esprit d’équipe, le courage, le partage. Un beau programme, qui libère les énergies jusque dans les équipes d’EDF.
L’opération "L'Énergie en Jeux" a déjà rassemblé plus de 25 000 collaborateurs du groupe EDF autour d’événements sportifs placés sous le signe de la bonne humeur.
Et pourquoi pas moi ?
Pour beaucoup de salariés EDF, l’effervescence de ces derniers mois a créé le déclic : rien de plus simple en effet que d’enfiler une tenue de sport et de bouger, juste pour le plaisir.
Cet engouement se retrouve dans les journées conviviales et sportives organisées par EDF, notamment à travers le programme "L'Énergie en Jeux". Plus que le chrono, les participants évoquent une envie commune : transpirer (un peu) et partager de bons moments.
C’est aussi ça, la magie des Jeux de Paris 2024 : faire entrer le sport dans l'entreprise et amener vers la pratique sportive des personnes qui en étaient plus ou moins éloignées, dans une orientation bien-être et santé... et nourrir les énergies.