Donner à Paris 2024 l'énergie d'inclure

Le sport est un formidable outil de transformation individuelle et collective. Engagé historiquement auprès des fédérations et des athlètes, EDF met toute son énergie au service d’une pratique sportive plus inclusive et plus responsable.

Maxime Montaggioni, snowboarder médaillé d’or aux Jeux Paralympiques 2022, inspire des jeunes lors d’ateliers parasport.

Un champion dans mon école

Quand un médaillé paralympique débarque dans une classe, les yeux brillent ! Pour ces adolescents, ces rencontres avec des champions sont l’occasion de changer de regard sur le handicap.

Avec les jeunes, le courant passe

Comme d'autres athlètes de premier rang, Florent Manadou, multimédaillé olympique et membre du Team EDF, apporte son soutien à la grande cause de l'apprentissage de la natation

Savoir nager, c'est pour la vie

Face aux risques de noyade, chaque jeune doit savoir nager. Pour Florent Manaudou, ambassadeur du programme « 1, 2, 3 Nagez ! », c’est même devenu une véritable mission. Depuis 2021, des milliers d’enfants et d’adultes se sont jetés à l’eau.

Plongez dans le grand bain

Ténacité, écoute... Nos performances sportives révèlent nos propres atouts à mettre en avant dans le monde professionnel.

Le sport, un tremplin pour l’emploi

Du sport au travail, il n’y a qu’un pas. Dans toute organisation, le succès repose sur des équipiers motivés, rigoureux, capables de faire preuve d’adaptation. Ces qualités du sportif sont aussi celles que recherchent les recruteurs. Au sein du groupe EDF, c’est l’occasion pour bon nombre de jeunes, notamment, de faire valoir leurs compétences.

Découvrez nos opérations de recrutement par le sport